Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
10 août 2007

un nouveau venu

copain
Et oui, ceux qui le connaissent l'auront reconnu, il s'agit de Copain, le chien de mother, et ben c'est plus le chien de mother, c'est le chien de doudou et moi maintenant!!! Mais on espère pas pour longtemps, on lui cherche un nouveau maître!! Alors avis aux amateurs!!!
En effet, mother a décidé qu'elle ne voulait plus de lui (allé savoir pourquoi...) Du coup, pu de patience avec lui (il a que 5 mois), tout le temps en train de lui hurler dessus, et la nuit enfermé dans une caisse!!! Alors là, doudou et moi, on a dit NON, c'est pas parce qu'on veut pu d'un chien qu'il faut lui faire la misère, donc on récupère! Mais le truc c'est qu'on a déjà nos deux toutous bretzel_et_tipi
(oui super malheureux les chiens...) et aussi nos nénettes bretzel_bouillotte_tama
(super malheureuse aussi comme vous constatez) et puis quand ti bout sera né(e) y aura elle en + DSC00077
de son doux nom Pelote!!
Alors comme on a pas non plus envie de rebaptisée la maison "spa land" (non pi ça bouffe tout ça mine de rien!!!!!!) Beh Copain est à la recherche de nouveaux maîtres!!! En attendant, on l'éduque un peu parce que ce ti chien a pas eu l'habitude d'être à l'intérieur d'une maison, donc on le reprend en main, et zou il file faire le plein d'amour ailleurs j'espère (et pi sinon, on aura trois chiens et pi c'est tout...)

Publicité
Commentaires
P
merci pour eux!! Ils nous font tous craquer, on a du mal à avoir de l'autorité sur eux!! mdr
E
Ils sont adorables tous tes animaux ^^ j'adore les chats moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> elsa
Publicité