Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
10 décembre 2008

Petit plaisir et projet personnel ou quand la femme renaît derrière la maman

Et oui, cette fois je suis de retour enfin pour de vrai!

Exit l'herbe en friche sur ce blog, je reprend les rennes de ma vie!

Aujourd'hui, ça va vous paraitre con je vous préviens, je me suis acheter des fringues pour moi!!! Et rein pour ma fille!!! Casi un an que je ne m'étais rien acheté pour moi!!! LE pied quoi! Je me suis sentie bien, contente, la joie d'avoir un truc neuf hmmmmm quel bonheur!!!!

Alors je vais revenir vous embêter les yeux parce que je suis folle et que je vais me lancer dans un projet que certains jugent trop dur, trop compliqué, mais j'ai besoin de défi, j'ai besoin de me dépasser, j'ai besoin d'y arriver!!! Je vais monter une crêche dans ma ville! Alors voilà pour l'instant l'idée en est là! Je n'ai aucune idée sur ce qu'il faut que je fasse comme démarche, sur ce qu'il faut que j'ai comme diplôme, mais comme je suis à la maison, autant en profiter pour passer les diplômes à domicile et quand la puce ira à l'école me lancer dans les démarches et avoir mon projet à moi qui se réalise!! Bref, je saute de joie à cette idée, je reprends les rennes de ma vie, j'ai enfin trouver un projet qui me mets en joie, je suis bien mieux dans ma tête!!!

Publicité
Commentaires
P
la mere de famille est là: www.9moisavantapres.canalblog.com<br /> Parce qu'au final, femme et maman, c'est pas indissociable et donc un seul blog pour parler de tout!! :)
I
bon elle est ou la mere de famille?
R
Bé voilà !!! lol<br /> Merci pour la visite et le comm'.
P
Tiens alors ça c'est rigolo parce que je charchais justement l'adresse de ton nouveau blog!!! huhu!!!
R
Visite par hasard, je regardais les blogs les plus actifs (pour chercher la page du mien) et j'ai vu le tien, alors j'ai cliqué par curiosité.<br /> Bref, contente de ton retour, de ton idée de projet...
Publicité