Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
8 avril 2005

Waaaaaaaaa quel concert!!!!!!

Hier soir, je suis allée au concert de no one is innocent! J'avais pas tellement envie d'y allée, rattrapée que j'étais par mes tendances casanières... Et puis quel concert!!!!!!!!!!!!!!! La vache que c'était bien!!!!!!!! Déjà, y avait pas que no one, y avait un groupe local, je sais pas qui c'était, mais c'était pas mal du tout, et pi après y avait Prome, trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pi Superbus (un peu trop commercial pour moi, mais sympa quand même) et pi enfin NO ONE IS INNOCENT!!!!!!!!!!! D'ailleurs, j'ai eu un putain de truc dans le bide quand le chanteur a entamé "la jeunesse emmerde le front national" OUAI LES BERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS, alalalalalala trop fort que les bérus ne soit pas oublié, surtout par un groupe qui a fait une sublime chanson " ou étions nous" à propos du 12 avril 2002 (Le Pen au second tour des présidentielles). Enfin bref... trop fort, merci à Claire de m'avoir traîner là-bas, c'était trop génial!!!!  Même si j'ai eu trop chaud, trop faim (ça a duré de 19h à 23h30) et que je me suis sentie vieille parmi tous ces jeunes de 16ans!!!! Et que les pogos c'est un peu violent quand même! TROP TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!

Sinon, je me suis acheter un new portable hier. Enfin, un portable qui téléphone, reçoit les appels et envoie les textos!!!!!!!!!!Trop balaise non? C'est un nokia et hier, je n'arrivais pas à l'éteindre . Quand au bout de 5minutes que j'appuyai sur la touche rouge, j'ai réaliser que c'était un nokia, et que donc fallait appuyer sur le bouton du haut!!! Boulet girl? Oui c'est moi!!!!!!!! C'est comme hier soir, j'arrivai pas à décrocher, normal, j'appuyai pas sur le bon bouton!!!!!!!Déjà, j'ai mis vingt plombes à comprendre qu'on m'appelait (ba oui quoi, il vibrait pas ce con!) Alors quand j'ai enfin compris qu'on m'appelait (mon chériiiiiiiiii en plus!!!), je me suis donc trompé de bouton et puis je suis arrivée dans le menu "message", du coup, je me suis mise à paniquer, j'ai appuyer sur le bouton vert pour décrocher, mais comme j'étais dans le menu message, j'ai appuyer sur le bouton rouge pour sortir de ce menu pourri, et là, bah oui, j'ai raccroché au nez de mon chéri!!!!! Oups!!!!!

Enfin bref, comme dit ma soeur, "du grand Dounedoune"!!! (Ouai, c'est mon surnom que ma soeur me donne :) )

C'est comme à la rentrée des classes à la fac, quand j'ai mis 1h30 à comprendre que je mettais trompé de semaine, et que donc j'étais encore en vacances une semaine!!!!!!!!! J'ai vraiment des tendances boulets!!!!!!!!!!!! Faudra que je pense à soigner ça!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité