Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
24 mai 2005

Je hais la jalousie

Bon, avertissement pour les gens en couple!!!!!!!

Vous vous rappelez le jeu à la con que j'ai posté y a 2 jours je crois? Et ben, gens en couple, ne parlez pas du résultats à votre conjoint. Comme je vous disait, ça me "révélait" amoureuse de mon meiller pote George. Je le dis à Jérôme (mon chéri), et là: MEGA SCENE DE JALOUSIE!!!!!!!!!!
Bon, ça couvait en fait.... Le jeu a été déclencheur de la scène. Je vous explique. Samedi, on a passé la journée avec Georgy dans les champs, à glander au soleil. On s'est grave marrer, je passais une bonne journée avec mon chéri et mon best pote, enfin libérée de mes angoisses de la semaine!!!!!!!!
Le soir, je parle du résultat du jeu à la con, et là il me sort que toute la journée, j'ai été souriante avec George et pas avec lui, j'ai plus parler à George qu'à lui... Bref, la jalousie typique que j'aime pas!

C'est vrai quoi, comment le rassurer si quand je lui dit suis pas amoureuse de mon best pote, il me croit pas!!!!! Je vais pas passer des heures à lui répéter la même chose merdum!!!!!!!!

Et il est hors de question que je vois moins pote parce que monsieur est jaloux!!!!

Enfin, voilà, les amoureux, mttez le prénom de votre chéri en premier, et pas en deuz, sinon vous aurez droit à une méta scène!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité