Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
31 mai 2005

Ouh suis pas réveillée...

*Se frotte les yeux*

Comment suis naze en ce moment c'est dingue! Et j'ai toujours pas commencé le boulot!!! Tiens, à propos de boulot, y fonsh à BIIIIIIIIIP à St Denis parce qu'il veulent je leur apporte des papiers (photocop carte d'id, attestation sécu, et RIB). Mais ça me saoule grave de faire 3h de transport pour être 30secondes là bas, à 12euros le trajet, ça fait cher les 30 secondes...
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais leur amener tout ça le premier jour, mais ilx veulent ça demain au plus tard, ils veulent faire mon contrat avant qui je commence (ATTEND LA, UNE BOITE QUI RESPECTE LA LEGALITE WAOU JAMAIS VU CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), suis sur le cul!!!!!!!!

Mouai.... Vais peut-être leur envoyé par mail.....

Ah ouai, sinon, je super rêve!!!!!!!! Mother me gueule dessus que en ce moment je suis pas tellement aimable avec elle, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, parce que vous seriez aimable vous avec quelqu'un qui vous hurle dessus chaque fois qu'il vous parle???????????????????????

Je la hais.....

Publicité
Commentaires
Publicité