Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
31 mai 2005

hin hin suis blasée, dégoûtée, légère tendance à haïr mes "amis"

Je viens de regarder mes stats, pu que 2 visites, et serais arrivé à 300!!!!!!

Je vois que y a des gens qui viennent de chez sister, pi de chez Podrey, alors salut les gens \o/

Bon, je sais, mon blog est pas aussi rigolo que les leurs, mais bon... je fais ce que je peux, j'y peux rien s'il se passe queud dans ma vie en ce moment!!!

Sinon, j'ai décidé d'envoyer les papiers à BIIIIIIIIP par la poste. Hors de questions définitivement de faire 3h de transport et 12euros de voyage pour ça. (Je radote???? Ah bon, pardon!!)

Bon, sinon, j'ai un new pc, capable d'aller sur le net, et de jouer à de vieux jeux (d'ailleurs suis bien vénère après mon soi disant meilleur ami qui me l'a vendu, je vous explique: il me vend le pc, en me disant que je pourrais jouer à never winter night, aux sim's et tout et tout, et une fois qu'il a amené chez moi, il me dit que dedans, y a une carte graphique de merdum, que un pote à lui, a MA carte graphique dans son pc, et que je la récuperais.... un jour, mais il sait pas quand!!! Dois-je m'ennerver là??????????on se fout de moi ou je rêve????????????????????????????????????????????? Bref, comme bien sûr, je n'ai vu le mec qui a MA carte graphique qu'une seule fois dans ma vie, je n'ai pas son tel, pas son adresse mail, limite je me rappelle de sa gueule! Donc, je suis à 2doigts de rayer mon pote de ma vie, parce que je SUPPORTE PAS QU'ON SE FOUTE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, autre souci majeur: j'ai dépensé plein de sous dans un switch, et des cables réseaux pour relier mon pc à celui de ma soeur et donc à sa connection internet. J'ai fait tous les branchements comme on m'a dit. Et là, bien sûr ça marche pas!!!!!!!!!! Quand tout est branché, le pc de ma soeur n'a plus le net, le mien oui, mais y a un message qui apparaît comme quoi "le système "je sais pas trop quoi" s'est interrompu de façon inattendu, votre ordinateur va redémarré" Et ça fait ça à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'avais un pote qui devait venir me configurer tout ça, mais il est tombé malade (s'est fait attaqué par une grosse bronchite, pas de pot!). Bon, ok c'est pas sa faute, je lui en veux pas (juste de pas être venu samedi comme prévu sans avoir prévenu car Jerôme et moi, on l'a attendu jusqu'à 22h15, car il m'avait laissé comprendre qu'on l'emmenerait en soirée après... BREF)

Donc, du coup, je suis comme une conne devant mon pc qui marche PAS et ça me gave grave car je déteste me faire avoir et perdre du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis à la population: si vous savez comment configurer un pc dans le cas décrit ci dessus please help me!!!!!

D'avance merci.

Publicité
Commentaires
Publicité