Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
6 juin 2005

Quel super week end!!!!!! :)

Pfiou, ça fait une heure que je suis rentrée!!! Ras le bol du train du métro du rer!!! Même tichien en avait marre!!!! Mais super bon week end!!!! Vendredi soir, on a fait une soirée improvisée chez Jérôme avec Ludo (frère de Jérôme) Charline (soeur de Jérôme, Bruno (pote de Ludo) et David (mon frangin à moi). C'était supêr géniaaaaaaaaaal!!!!! Jérôme a sorti sa guitare, alors forcément David est allée chercher Marie-Thérèse (sa guitare à lui) dans sa bagnole, et là.... super ambiance!!!!sbsourire22 On a chanté du Jamait, si tu connais pas, bah découvre vite parce que c'est méga top génial!!!!!!!!!! C_est_pas_la_peine.cda
Samedi, la journée commençait mal (levés à midi), on s'est un peu pris la tête... mais bon, on a fini par se poser dans un coin super beau et super zen, entourés de meuh meuh, de champ, d'arbres, et d'une rivière, trooooooooo bôôôôôôôôôôôôôô!!!! Pi après Jérôme m'a donné une leçon de conduite (je vous laisse la surprise pour avec quelle voiture, vous attendrez les photos!!!!) Pi après on a regardez un film troooooooooooooooooooooo pourri (Le Raid), enfin moi en tout cas j'ai pas du tout aimé, Jérôme a trouvé ça pas mal, enfin chacun ses goûts comme on dit....
Dimanche, relevés à midi!!!! Ils mettent des somnifères dans leur eau ou quoi les Normands!!!!!!!!!! On a été voir une course de motocross, et là, j'étais super dèg de plus avoir pellicule photos dans mon appareil, parce que j'aurais trop aimé prendre des photos de Manu (un pote de Jérôme) qui faisait des putin de décollages sur les grosses bosses.
Un peu dèg de devoir partir avant la super finale (où Manu courait d'ailleurs, très fort le gars, il a fini 4ème à la première manche, je sais pas pour la superfinale). Enfin voilou, j'ai raté mon train à 18h38, suis arrivée au guichet pour retirer mes réservations au moment où le train partait.... Donc, j'ai dû prendre celui d'après, 1h + tard, mais bon, comme ça on a pu se dire au revoir avec Jérôme!
Sinon, monsieur SNCF si tu lis mon blog, sache que je trouve GRAAAAAAAAAAVE abusé de devoir payer la moitié du prix de mon billet pour mon chien sous prétexte que je veux pas le mettre dans un "contenant"! C'est vrai quoi c'est pas un convoi de bétail!!!!! En +, tant qu'il faisait moins de 5kilos, on me faisait pas ch... parce qu'il était pas en boîte, mais sous prétexte qu'il en fait 8, hop, 12euros le ticket pour mon toutou!!!knetonne25 Et bah moi je dis c'est ABUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, je mettrai moins de 5heures pour rentrer, je dis pas.... Mais là, départ 19h30 arrivée 00h00 tout ça pour 200km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref monsieur SCNF, je ne vous salue pas!
Sur ce, je vais allée au knendormi8 parce que je commence à être bien naze!!!! Je poste les photos dès que possible!!!!!!

PS: J'ai failli oublié, je sais toujours pas quand je commence chez BIIIIP, parce que la nana m'a PAS rappelé samedi, j'ai essayé de la joindre today, mais elle était pas encore arrivée, j'ai laissé un message, et elle m'a pas rappelé!!!! Enfin, comme ça, je peux allé à mon rdv avec ma bio energétitienne! MERDUM! J'ai oublié de l'appeler pour confirmer!!!!!! A y est, Alzeimer s'installe là! J'arrête pas d'oublier plein de trucs en ce moment, comme rappeler ma dentiste depuis que j'ai oublié d'aller au rdv.... oups!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité