Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
15 juin 2005

hé hé hé!!!!

Ce week end ça va être TROP fort!!!! Enfin...j'espère!!!!!

J'explique:

2potes organise une giga teuf de la mort pour leurs 25ans, sur le thème d'Astérix et Obélix. Inutile de préciser que le déguisement est de rigueur, et que donc je suis dans la merdasse, car ça fait plus de 2mois que je suis au courant, mais ça c'est décidé que ce matin que j'y allais.... (oui, bah entre Jérôme qui dit oui, après non, après re-oui, moi qui dit pareil (mais oui, quand il dit non, et non quand il dit oui, lol), les moments où je disais: oui mais si je bosse, ah oui, mais je vais bossé, c'est sûr! Ou encore, oui, mais j'ai pas d'argent.... Evidemment, fallait que je me décide que ce matin!!!!!!!!) Enfin, plus cette nuit quand Kpo m'a dit "tu bosses pas donc je te kidnappe dans ma voiture sans frait d'essence et t'as pas le choix, tu viens"
----> Oui, Kpo a décidé pour moi, en fait, mais Kpo me connaît bien, et il sait que je suis limite INCAPABLE de décider quoique soit. Ah! Vous vous en étiez rendu compte???? Ah bon....

Donc voilou, ce matin je me suis réveillée hyper tôt à cause d'envie de pipi (merci infection urinaire venue d'on ne sait où, merci, 4eme jour que ça dur, faish) et depuis, je cherche des idées.
Alors suis passée pas toutes les étapes: je fais une gauloise: oui, mais là, il faut je mettre une robe, ou alors c'est une jupe et un haut qu'elles ont, je sais pas trop.... Recherche google..... Merdum pas d'image de gauloises, en + mother a prêter TOUS les Astérix à sa copine en Normandie, bravo, bravo. Hmmm Réfléchissement intense..... oué, on va dire c'est une robe, ah non! Je viens d'avoir un flash là! La nana super canon du village...euh...la femme d'Agecanonix...bref, c'est en 2 partie son truc là! Bon, je regarde vite fait dans ma garde-robe aux mutiples choix : RIEN Non, c'est pas parce que rien me plaît, c'est parce rien qui fasse gaulois! Idem dans les hauts, caraco, débardeurs et autre fringues.

Bon, euh.................... Ah bah oui, suis conne!!!!! Recherche Google: "femme romaine"
Alors comment elle s'habillait ses gonz???? OK donc que des photos minirikikis de statues.... Ah! celle là est pas trop petite, oué donc un drapé avec un truc en forme de cœur croisé (j'arrive pas a retrouvé la photo désol). Donc il me faudrait un drap blanc!

Trouvé :)

Alors comment mettre ce truc pour que ça fasse beau???? "Mamaaaaaaann!!! HELP!!!!!!"
Mother rescousse arrive, de bonne humeur (profitons en :)) "alors tu met comme ça, comme ça..."
Moi: moué...c'est pas terrible,non?"
Elle: "moué, c'est bof. Je t'aiderais quandje reviendrai du travail"
Sur ce, elle se casse.

Méééééééééééééééééééééé, je veux faire mon costume maintenant MOI!!!!!!!!

Bon, alors si je met comme ça: un coin du drap derrière l'épaule, le coin opposé sur l'autre épaule, je prend les bouts de tissus qui dépasse, je fais le tour de mon corps (donc les coins se trouve en dessous du tissu qui passe dans mon dos) Vous comprenez rien? Ah ba désolée, je vois comment expliquer, tout comme je vois pas comment faire! Elle faisait comment bordel!!!! Ah! Oui, elles avaient des esclaves pour les habiller. Où je pourrais trouver une esclave?.... Ah! merdum, c'est interdit l'esclavage! Enfin, merdum, on se comprendeinh! Non pas que je sois pour l'esclavage einh! Non non non pas du tout, mais là, ça aurait été pratique d'avoir une esclave de romaine qui sache mettre une toge.... lol
Donc, je me retrouve en train de tenir le tissu de toutes parts, en me disant que si ça tenait tout seul, ça ferait un rendu pas mal. Comment ça tenait!!!!!???? Ah! oui sur la statue on voit une ceinture sous les nichons de la gonzesse. Donc, je défais tout mon bordel, et je découpe une bande de tissu d'une largeur de 5cm environ. Pour la faire tenir, j'ai trouvé LA solution, dans le dos, je vais faire ça: dessin_ceinture2Oui, bah, je l'avais dit j'étais nulle en dessin!!!!!

Et puis aussi, il faudrait que je mette des trucs sur la toge sur la toge au niveau des épaules, puisqu'elles avaient des sortes de boucles (je sais plus le nom). Moi, j'ai trouvé des anneaux en plastique, je vais passé le tissu dedans et pi les coudre, comme ça, ils bougeront pas.

Sinon, la coiffure: alors, j'ai pris la moitié de mes cheveux (comme pour faire une demie-queue), et j'ai fait un chignon (un peu raté, mais je vais m'entraîner d'ici dredi), ensuite avec les cheveux restés libres, j'ai fait des tites tresses. Ca fait romaine, ça va!!! Pi Jérôme a eu une idée terrible!!! En effet (lol) j'ai un petit soleil pour passé mon rideau dedans, et ben, je vais mettre mon chignon dedans !!!!! arf, arf!!!!
Promis, je bientôt des photos pour que vous compreniez de quoi je parle...

Bon, mother est rentrée, je vais allé la harceler pour qu'elle m'aide!

Publicité
Commentaires
Publicité