Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
20 juin 2005

arf

Je me suis préparée pour mon entretien, j'ai pris le bus, et arrivée à la gare, j'essaie d'acheter un ticket pour Paris. Je dis "essaie" car je suis tellement à découvert que le paiement a été refusé. Du coup, je me suis dis " et si c'était un signe du destin? Après tout, j'ai toujours rêvé de travailler dans un magasin de fringues (oué bah chacun ses rêves einh!) Si je me prends une prune, je pourrais grave pas la payer.... Pi ça a l'air cool où je vais bosser, c'est mon dernier jour de glande, les horaires sont supers, j'ai 1 dimanche sur 2"

Donc, j'ai tèl pour dire je venais plus, car j'ai trouvé autre chose, et j'ai pris le bus en sens inverse où j'ai croisé un pote de lycée bien sympa et on a discuté tout le trajet! Donc voilà.

Je commence demain et je sais toujours pas comment m'habiller......

Publicité
Commentaires
Publicité