Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
23 juin 2005

y a quelque chose de pourri dans le royaume des humains

Ce truc de ouf,  j'hallucine grave dans quel monde de cinglés vivons nous? Je vous livre un message tiré du blog "Chroniques du front de la connerie"
Attention, je vous préviens: c'est rédiger au 12mille degré!!!

"L’histoire se passe dans une club privé en Roumanie, pays que je ne connaissais pas encore pour ses pratiques Sado Masochistes. Ce club privé s’appelle le Tanacu et est situé sur une colline au fin fond de la Moldavie.

Le personnel est au nombre de vingt.

Ils étaient 5. Un homme et 4 femmes. Tout a commencé lorsqu’elle les a injurié. Ils l’ont donc aussitôt bâillonnée et attachée avec une corde. Elle ne disait pas non la coquine, elle en redemandait tellement que la corde ne suffisait plus. Il a fallu très rapidement passer aux chaînes. Mais c’est qu’elle en redemandait encore la Irina, puisque c’est son prénom. Alors, passant à l’étape supérieure, ses comparses ont décidé de la crucifier puis de la placer dans une pièce pendant 4 jours. Elle en est morte, la conne. Vraiment pas de santé cette roumaine. Vous me direz, elle était possédée par le diable, donc l’honneur est sauf.

Sérieusement mais de manière un peu décalée, je viens juste de vous raconter un exorcisme en Roumanie pratiqué il y a quelques jours, et je dis bien quelques jours et pas quelques siècles. Amusant non ?

Le plus drôle est pour la fin, c’est quand même le prêtre Daniel qui lui a fait subir ça, et qui a logiquement célébré la messe funèbre pour la jeune nonne. Je cite ses propos : Dieu a fait un miracle en délivrant la sœur du mal.

Dites donc en Roumanie y’a des secteurs a éviter quand même, mieux vaut ne pas être posséder par le diable, le comble du luxe étant d’être en plus orphelin, la vous mettez toutes les chances de votre côté.

Mais dites moi ça va fort dans le domaine religieux ces temps ci.

Vous savez qu’en Inde, un homme de 60 ans avait été interpellé pour avoir violé une femme de 28 ans. Le cas a été porté devant le conseil musulman des religieux, et ledit conseil a ordonné à la jeune femme d’épouser son violeur ?

Oui car là-bas, un mariage annule un viol.

L’essentiel est que cette histoire reste une histoire familiale, en effet, son violeur était son beau-père !

Et en Angleterre, ça va fort aussi.

La BBC a révélé l’existence d’un énorme trafic d’enfants africains, dans le but d’en faire des domestiques ou des esclaves sexuels. Des gens bien sous tous rapports s’adonnaient à des sacrifices d’enfants et le plus drôle de tout c’est que ces mêmes enfants étaient utilisés en tant qu’esclaves sexuels par des personnes porteuses du virus du Sida car elles pensaient ainsi être purifiées !!

Bon il faut dire que ces enfants étaient considérés comme des sorciers ou des sorcières. Alors je résume : ce sont des enfants, ils sont noirs, considérés comme des sorcières, ou est le mal ? Il faut bien que la science avance, non ?

Ho putain le monde de dingues…

Non mais sérieusement, comme disait Himmler, il vaut mieux entendre ça que d’être juif.

En attendant, je me demande si je ne vais pas appeler Tom Cruise afin qu’il m’envoie au plus vite le formulaire d’inscription pour l’Eglise de Scientologie, ils sont peut être moins tarés chez eux, quoique…"

J'hallucine grave, ça me trou! Je trouve pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de ce message......

Publicité
Commentaires
Publicité