Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
8 juillet 2005

ha ha!!

Le week end dernier à la roche guyon, doudou et moi, on a trouvé un fauteuil de bureau à la poubelle! Ni une, ni deux, je récupère que je me dis! Bon, le cuir est abimé, la ferraillle rouillée, qu' à cela ne tienne!
Hier matin, j'étais de repos. Je me suis attaquée à la rouille à grand coup de tampon vert et de Mirror! Nikel chrome!!!!!! La ferraille a retrouvé sa jeunesse d'antan! Ensuite, je me dis que le cuir est forcément récupérable d'une façon ou d'une autre....Déjà, je le lave avec le spray de la cuisine avec de la javel intégré (je vous rappelle qu'il vient des poubelles...) Puis, j'ai testé de la graisse en bombe (qu'on met sur des godasses en cuir pour les assouplir, genre: rangers) Et là! Miracle de la chance du débutant: nikel chrome!!!!!!!! Pu une trace de crade, pu une trace d'abimement, du cuir tout neuf qui sent bon la graisse! hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Après suis partie au boulot!
Donc cette aprêm, vu que j'ai annulé mon ciné avec georgy, je regarde mon fauteuil propre, et je me dis: il manque la touce de Punkie!!!!!! Me suis donc munie de peinture et de pinceau, et voilà le résultat:

011

Bon, on voit pas bien parce que j'ai pris la photo avec mon appareil à 10euros.... Je vais essayer de légender...
Wéééé j'ai réussi! Alors voilà, légender: 011legender

Un vrai fauteuil de Punkie!!!!!!!!! Pas vrai mon Georgy!!!! hé hé!!!

Publicité
Commentaires
Publicité