Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
27 juillet 2005

Mais qui s'est qui m'a foutu un chien pareil!!!!

Catégorie "que du bonheur!!!!" mais du bonheur empoisonné aujourd'hui.

Pourquoi?

Les Oeuvres de Bretzel

trou Et oui, ceci est une porte. Mais pas n'importe laquelle. La porte de la cuisine où les toutous sont enfermés pendant que je travaille. Si vous regardez bien en bas à droite, vous verrez ceci: trou_gro_plan  Et oui!!!!! C'est un trou!!!!! Mon aimable petit con de chien m'a fait un trou dans la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors évidemment c'est profong puisque c'est de la porte bon marché, que donc c'est creux dedans et que c'est recouvert par 5mm de carton. Donc facile de faire un trou!!! Mais quand même, je me serais passé de racheter une porte avant que je déménage fin septembre.....

Alors donc, ce trou, je l'ai découvert en rentrant du boulot, au moment où je pensais home sweet home, et là, je vois du carton mâché et trempé par terre, je regarde mon chien, il couche les oreilles, je gueule comme une poissonnière, non mé trop relou là!!!!!!!!

Bref... Je lui fais du boudin et je me fais à manger, ce faisant j'appelle ma mère pour lui demander combien coûte une porte (comme ça quand elle reviendra, elle sera déjà au courtant de l'incident, et elle gueulera moins...) Et puis blablabla, vous savez comment sont les mères quand elles vous tiennent au téléphone, elles vous lâchent plus. Donc 1h36min plus tard, je raccroche enfin, et je vais au rez de chaussée pour faire je sais plus quoi. Et là devant mes yeux, ce petit con de chien en train de bouffer une de mes tongs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongs (A gauche: la manger, à droite, ce qu'elle fut....) Alors là, fallait pas me chercher ce soir après le coup de la porte, je lui ai mis sa première raclée en règle!!!!! J'ai pris la tongs incriminée et je lui en ai mis des coups sur le Q, comme ça il recommenceras peut être plus....!!!!!!

Bon, ok j'avoue, je m'en veux terriblement de l'avoir tapé, mais là, c'est plus possible, il a déjà bouffé 2 coins de 2 meubles, mes baskets neuves, les tongs de sister, un morceau de mes autres baskets (vieilles mais bon quand même!!!), la porte et maintenant mes tongs!!! Faut que je sévisse sinon c'est pluis une porte que je vais devoir racheter, mais la maison entière!!!
Mais quand même, je m'en veux, et je descendrais bien lui faire un calin, mais non faut pas.... Je lui en ferai un énomre demain matin!!

Allé je vais au dodo, suis achesse H.S. (me rappelais plus comment ça s'écrivait!!! achesse n'imp!!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité