Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
31 juillet 2005

Tites photos, tites paroles

Les bérus encore et toujours, je ne pense qu'à ça, je n'ai qu'eux en tête, je vous mets des tites photos pour ceux qui connaissent pas

3clownsabracadaboum2vlc

Voilou, les bérus c'est eux!!!!!!
Rogntudju, je peux pas vous mettre de ziq cause que faut pas dépasser 1Mo et que toutes les chansons dépassent!!!!!!Mais vous pouvez toujours aller les écouter sur leur site officiel (Rubrique pour les fans de... Cliquer sur béruriers noirs)

Je vous mets toujours les paroles de Porcherie (ça peut servir :) )

PORCHERIE 

 Les Béruriers Noirs. 

Le monde est une vraie porcherie

Les hommes se comportent com'des porcs

De l'élevage en batterie

A des milliers de tonnes de morts

Nous sommes à l'heure des fanatiques

Folie oppression scientifique

Nous sommes dans un état de jungle

Et partout c'est la loi du flingue

Prostitution organisée

Putréfaction gerbe et nausée

Le Tiers-Monde crève les porcs s'empiffrent

La tension monte les GI's griffent

Massacrés dans les abattoirs

Brûlés dans les laboratoires

Parqués dans les cités dortoirs

Prisonnier derrière ton parloir

Et au Chili les suspects cuisent

Dans les fours du gouvernement

En Europe les rebelles croupissent

Dans les bunkers de l'isolement

Un homme qui éclate en morceau

Dynamité par des bourreaux

Des singes conduits à la démence

Beethov' devient ultra-violence

D'un côté l'système monétaire

De l'autre l'monde militaire

Tout fini en règlement d'comptes

A coup de schlagues le sang inonde

FLICS-ARMEE PORCHERIE

APARTHEID PORCHERIE

DST PORCHERIE

ET LE PEN PORCHERIE

Grouene grouenne gronch

Grouic grom grouic

grouinc grouinc....... 

Et puis aussi

VIVRE LIBRE OU MOURIR 

Les béruriers Noirs. 

A l'âge de douze ans
Ils t'ont qualifié d'enfant délinquant
Petit meurtrier
Et à quatorze ans
De psychopathe grave
Et d'adolescent irrécupérable

Puis à dix-sept ans
T'étais alcoolique
En camp d'redress'ment
Et les coups de triques

Et à dix-huit ans
Tu as fait l'armée 
Chez les délinquants               
Tu as déserté 

 

Service militaire   

Camp disciplinaire   

Prison psychiatrique   

Orange mécanique

A l'âge de vingt ans

Tu es devenu violent

T'as pris les devants
Il y a eu du sang

Lalalalalalalalalalalalalalala 

 

Ils t'ont envoyé

Au pénitencier
Au lieu d'écouter

Au lieu de t'aider

Quand tu sortiras
Y aura rien pour toi
Tu recommenceras

Car telle est la loi

Et quel futur ? 

Pour les petits durs 

Et quel futur ? 

Entre quatre murs

Et quelle société ?
Pour les enragés
Et quelle société ?
Pour les gueules cassées
Quelle société ?
Pour les têtes brûlées Lalalalalalalalalalalalalala
Pour les agités
Pour les Pieds Nickelés ?

Quelle société ?
Pour les Béruriers
Pour les défoncés

Pour les détraqués ??

Et puis encore

CONTE CRUEL DE LA JEUNESSE 

Les Béruriers Noirs. 

Scène I

On était une bande de jeunes

A déambuler dans les rues
On marche on danse et puis on gueule

On chante les chansons des Bérus

Les flics n'aiment pas qu'on soit ensemble

Les beaufs ont peur les grand-mères tremblent

Les jeunes c'est l'insécurité         
Y faudrait tous les enfermer

                         Scène II

On a mis nos masquards de clowns

Pour affronter la société

On a mis nos masquards de clowns

Pour effrayer les policiers

Y avait Elnoc, Laul et Stonga

Masto, Gabo, Maxwell et moi

Y avait aussi quelques copines

                 Scéne III 

 Tous les affreux et leurs tétines
            
On était une bonne vingtaine 
            
A marcher dans la capitale
            
Sans armes sans violences et sans haines 
            
A danser comme des malades
            
Un type assis d'vant sa télé               
            
Partout c'est l'insécurité
 "Encore les jeunes ces enculés         
            
Et croyez-moi j'vais les mater" 

 

                                  Scène IV

Le type a sorti sa 22   

 Il a tiré sur les Affreux

Deux sont tombés sur le pavé

Les autres se sont dispersés
Après sont venus les brancardiers

Les policiers et la télé

"J'ai protégé ma liberté"

Disait le beauf à faire pleurer

Scène V

"J'étais en légitime défense               
Vingt contre moi j'n'ai aucune chance"
Les jeunes c'est l'insécurité
Et le prolo fut acquitté                                 
On l'a retrouver tout poignardé 
Personne ne sut qui l'avait tué 

 

                  Scène VI

Parce qu'on ne vit pas comme les autres

On nous tire dessus dans la rue
Mais putain c'est toujours de notre faute
Toi le prolo tu es foutu

On l'retrouvé tout poignardé
Dans l'escalier de sa cité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop les bérus, leurs paroles sont vraiment trop excellentes!!! Leurs messages sont sublissimes, vite vite aller les découvrir si vous connaissez pas!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité