Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
18 août 2005

aujourd'hui, une bébé agression

Alors que je déjeunais tranquillou, posée dans l'herbe, comme à mon habitude dans le parc (minisculement petit), une racaille est arrivée.
"Il a une tête de boxeur me dis-je"
Visiblement non dérangée par le fait que j'étais au téléphone (avec mother), racaille me dit "ça va?" "T'es gentil, mais je suis au téléphone" que je lui réponds, bien décidée à ne pas me laisser polluer mon oxygène par cette racaille relou (oui je sais, c'est un pléonasme, mais c'est pour la forme lol)
Ainsi, je continue ma conversation téléphonique avec mother, tout en surveillant racaille relou du coin de l'oeil. Pendant ce temps, racaille relou se dirge vers LA seule nana du parc et s'assoit à ses côtés pour partarger une discussion. Après un labs de temps TRES court, la demoiselle décide de prendre ses jambes à son cou, et version turbo jumbo jet, sort du parc.
Laisser à l'abandon sur son banc, racaille relou me re-repère!!!!! "Vite vite", me dis-je "rassemblons le plus vite possible toutes mes affaires oui je m'étale pendant mon heure 30 déjeuner et cassossons nouys vite fait avant que racaille relou ne m'apalgue!!!!!
Alors bien évidement, ce n'est pas si pas facile d'être rapide quand on tient son téléphine d'une main, et tout son bordel de l'autre!!!
Ainsi, bien sûr! Racaille relou débarque à mes côtés. Et là, ça se gâte!
J'étais donc accroupie (ah oui! J'oubliais!!!!! Aujourd'hui, j'étais en robe!!!) Donc, disais-je, j'étais accroupie, dos à racaille relou, et je fourrais mon bazard dans mon sac, et là!!!!! Je sens un bras m'enlacer!!!!!!!!!!! Je me retourne racaille relou à tête de boxeur en gros plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je crois pas que tu me touches" que je lui hurle à la tronche!!!!!!!
Lui, pas du tout géner de la tournure des évênements, tend la main vers mon portable (toujours contre mon oreille) et le saisit de ses gros doigts boudinés de boxeurs.
"je crois pas que tu touches mon portable"que je lui re-hurle!!!
Lui, me fait une tête dans le genre "ça va pas non? T'es cinglée ou quoi? Et d'un coup me sors "Qu'est-ce t'as à te mettre à gueuler?"
Moi:...
Lui: "Vas-y dégage sale pute, casse toi salope, ferme ta gueule, vas-y dégage salope"

N'est-il pas charmant, franchement, je vous le demande!!!!!!!!

Pour résumer: JE me fais emmerder, ON n'essaie de me voler mon portable, On me touche, je ne sais trop dans quel but, et JE me fais insulter!!!!!!! Et après, on va encore me dire que la vie est bien faite!!!! Je rêêêêêêêêêêêve!!!!!

Comme dit sister, il voulait peut-être que je m'allonge et que j'écarte les jambes en lui disant oh oui vas-y grand fou!

Conclusion: racailles je vous hais quand vous me polluer!

Ah oui post-conclusion s'adressant particulièrement aux mecs: quand une nana se met en jupe, ou en robe, ou en short, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de se faire siffler, draguer, courser, et dans le pire des cas violer! non, non, juste qu'elle a quand même le droit de se sapper comme elle le veut sans qu'on la considère comme un bout de viande dans la vitrine du boucher (cf tri tri, quel beau morceau) Alors merci de respecter les gonzesses, même quand elles sont séduisantes! Bande de nazes!

Post-post conclusion: cette post conclusion ne s'adresse qu'à un certain type de mecs, merci de ne pas automatiquement le prendre pour vous les gars! :)

Publicité
Commentaires
Publicité