Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
25 août 2005

Dialogue avec moi-même

Voilà, mother déménage demain.

I've got the blues....

Comme dit sister "un jour tu te lèves et tes parents t'annoncent qu'ils quittent la maison, qu'ils veulent leur indépendance et pouvoir faire la teuf quand ils veulent, écouter Yannick Noah à fond à 7h du matin et qu'ils en ont marre de laver ton linge sale... "
Ca résume bien la situation...

Me voilà donc plonger dans mes angoisses les plus profondes. Passage obligatoire dans le monde des  ADULTES.

Nan, nan je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kncache51 

Ah bah oui, mais on te demande ton avis!!!!!! Demain tu vivras avec sister, vous devrez vivre comme deux grandes qui devront assumer un loyer, la boouffe et tout ce qui se greffe autour (la maison, l'entretien, vivre ensemble...)Et puis mother appelera souvent, trop souvent même. Et puis tu t'engueuleras grave avec sister, limite du pas réparable. Et puis dans un mois tu vivras avec ton chéri!!!!! Comme une grande, et puis vite (enfin c'est ce qu'IL veut, il te fera un enfant, si c'est un garçon, ce sera Léo, et pi Bretzel sera jaloux, et pi Tipi sautera partout, et tu gueuleras comme une malade parce qu'il sautera toujours sur Léo, et pi t'en auras marre de ce chien, et pi il finira par mourrir et pi vous en prendrez un autre et si ça se trouve il sera PPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!Et puis vous séparerez, et pi ça sera la merde parce que tu voudras pu jamais le voir mais comme y aura Léo tu seras obligée, et pi c'est tout!

Eh oh!!!! Tu trouves pas tu noirçis un peu le tableau là????Bon, déjà, pourquoi je m'engueulerais grave avec sister?????? Ensuite, si mother tèl trop souvent, y a k lui dire, comme ça elle se calmera. Et pi j'aurais un gamin, quand JE l'aurais décider (c'est vrai quoi, la pilule c'est pas fait pour les chiens!!!!!) Et pi d'abord, je me laisserai pas bouffer par toi saleté d'angoisse!!!! Je serais plus forte que d'habitude, je me laisserais pas avoir!!!!! Jérôme est quelqu'un de génial, mêm si on a pas forcément la même culture et la même façon d'envisager la vie, au moins on s'aime et c'est peut-être con ce que je vais dire, mais quand on s'aime, on peut tout surmonter!!!! Alors l'angoisse tu rentres chez toi et tu me lâches les basks!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Angoisse vaincue!!!!!

Enfin, jusqu'à demain.................................

Publicité
Commentaires
Publicité