Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
18 septembre 2005

Tin merci urgences

J'hallucine, ils veulent qu'on se tire une balle après leurs épisodes ou quoi??????
Surtout le deuxième! Complètement axé sur UN mec qui meurt! Et blabla bla, j'étais un mauvais père, mais c'est pas ma faute et blablabla, hop on s'attache, parce que oui, il est touchant, il a du remords et tout, pi son fils, on lui dit votre père va crever, et il sen fout (bon...il a ses raisons) et pi hop, une fois qu'on est bien attaché, hop il crève! En plus il met 20 plombes à crever, le moniteur fait trop de fois et trop longtemps le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip super aigu et trop désagréable là!
Tin va falloir que je mate je sais pas combien d'épisode de Tom Sawyer ou de friends pour m'en remettre et penser à autre chose qu'à la mort.

Je crois que je vais arrêter urgences.....

Publicité
Commentaires
Publicité