Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
8 mars 2006

youhou!!!

J'ai réussi à tout configurer ma configurer mon blog sans rien casser!!!!! Suis trop fooooooooooorte!!!

lol

Posté par punkie à 18:55  - rien que pour vous   - Commentaires [0]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

 

suis rentrée

dans ma maison où qu'il fait froid.

On a eu une visite de la CAF hier, alors genre "on est en manque cruel d'agent pour contrôler tout le monde" qu'ils disaient dans le reportage, l'autre jour à la télé, mais tout ça, c'est que pour tromper l'ennemi! (à savoir ceux qu'ont droit aux apl!!!) Parce que s'ils sont en manque d'agents comme qu'ils disent, bah qu'est-ce qu'il est venu foutre chez nous leur agent??!!!! C'est vrai quoi, on est jamais que deux gens qui vivent ensemble qui demandons ceux à quoi on a le droit, et pas des gens qui touchent les apl, ou le rmi ert qu'habitent pu où ils disent! Non, mais! C'est vrai quoi! Pour un peu, on nous ferait passer pour des fraudeurs!!!!

Bon, sinon, rien de neuf, que du vieux!

Pi j'ai passer un super week end chez sister, on s'est marré comme des baleines, c'était trooooooooooppp bien!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité