Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
21 avril 2006

blonde de l'imprimante

A y ait! J'ai une imprimante!!!!!!!!!! Une Canon, que j'ai même pas payée cher en ++!!!!

Alors bien sûr, l'installation a été... houleuse...

Alors, pour mettre les cartouches d'encre, je regarde le schéma (pourri) et je me dis "ça à l'air facile"! Alors, j'essaie de mettre la cartouche (noire) comme idiqué sur le schéma. Je la pose, je la pousse, et là, elle est censée ce cliper dans un truc, mais j'arrivais pas à comprendre dans quoi, parce que je voyais rien, et qu'en + ça se clipait pas! Alors, je lutte comme ça pendant 1/4 d'heure, en gueulant dans tous les sens, "putain, c'(est pas vrai, qui c'est qui m'a foutu un truc aussi pourri, je rêve, si ça commence comme ça, laisse tomber, elle va voler dans deux minutes!!!!!" Là dessus Doudou arrive à la rescousse "mais t'ennerves pas, tu vas y arriver", voyant que je m'ennervais de plus belle, il a pris les choses en main, et n'y arrivait pas non plus! (HA!Dans tes dents, sale mec frimeur, genre je vais mieux y arriver que toi! hahahahaha je me marre bien!)
Et me vlà partie à (re)lire le guide de démarrage pendsant que Doudou commence à s'ennerver lui aussi. Et là,
oup's , je m'écrie "ah! faut mettre l'imprimante sous tension pour faire ça! Et hop, le chariot de chargement des cartouches est apparu!

Quoi, quoi, qu'est-ce qui y a?

m('en fout, j'ai même pas honte!:p

Publicité
Commentaires
Publicité