Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
7 mai 2006

tentative de cambriolage

au boulot!!!!!!!!!!!!

Hier, F. et moi, on arrive vers 9h45 pour ouvrir le magasin, et un agent de sécu nous informe qu'une vitre est fracturée. On rentre toutes paniquées, et là, plein de bris de verre partout, et la caisse ouverte!!!!!!!!! Heureusement qu'on laisse rien dedans! L'agent nous dit que la police est entrée vers 4h du mat', on téléphoné au directeur mùarketing, qui a dit que c'était pas la peine de prévenir les employées (c'est sûr c'est beaucoup mieux de découvrir tout ça à 10h quand on doit ouvrir....) Du coup, c'est F. et moi qu'on a dû se démmerder pour trouver quelqu'un pour nous réparer ça vite fait. J'ai pas réfléchi des heures, j'ai tèl à brother pour faire tourner sa boîte einh quand même!
Le directeur marketing est arrivé vers 12h pour constater les dégâts, et en a profiter pour nous dire que si le mag coule, c'est clairement la faute des vendeuses! Alors, normal, je l'ai envoyé bouler! Non mais!

Bref, une journée vraiment pourrie, quand on sait qu'en plus, j'ai même pas fait 50% de mon objectif personnel....

Publicité
Commentaires
Publicité