Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
28 juin 2006

J'en ai marre!!!!!!!

Et voilà.

P, le pote sculpteur de Doudou, ne devait passer qu'un repas avec nous, et ben il est là depuis hier, et il ne manifeste aucune envie de partir... Alors, il faut savoir que je le porte pas des masses dans mon coeur, et qu'en plus, bah depuis son arrivée, Doudou ne m'adresse pratiquement pas la parole, occupé qu'il est à discuter avec P. Alors, en plus, ils ne foutent qued, c'est à dire que je me tape vaisselle, ménage, bouffe, linge toute seule. Que P fout le bordel partout, que JE passe derrière son cul, alors j'en ai plein le cul, je suis saoulée, vivement que je sois chez sister.

Nan parce que faut quand même savoir que j'ai passé la journée entière à désherber mes parterres de fleurs, et que J4AI fait la cuisine toute seule, personne ne m'ayant proposer de l'aide. En plus, on ne m'a pas proposé de les rejoindre à l'apéro, merci, super sympa.

Et maintenant, faut que j'aille mettre la table, sinon, mon rôti de boeuf va crâmer, et je serais encore plus de mauvaise humeur que maintenant.....

Publicité
Commentaires
Publicité