Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
18 octobre 2006

Et voilàààààààààààààà

Mon blog a déménagé!!!!!!
Obligée que j'étais pour ne pas m'auto-censurée puisque mother a le net bientôt (D'ailleurs elle me fait la tronche parce que suis pas venue lui installé son modem today, mais pouvait pas tout faire!!!!! J'ai passé l'aprem entier a déménagé mes posts!!!!!
Bon, j'ai plus les comm, mais c'est pas grave puisqu'ils sont toujours sur l'ancien blog, que je ne ferme pas pour qu'elle aille le visiter (hop, nivu ni connu je t'embrouille lol)
Me reste plus qu'à m'occuper de l'apparence de mon blog pi hop! Ce sera fini!!!!

Publicité
Commentaires
P
---> lilou: mais non t'es pas blonde!!!! Mais j'avais pas tout expliqué clairement parce que j'avais tout dit sur mon ancien blog (posts que j'ai supprimé of course), mais comme t'avais pas suivi, tu savais pas, donc normal que tu comprennes pas. J'aurais dû être plus claire dans le mail que je t'ai envoyé, mais bon... Tout ça n'est pas très grave!!!<br /> mdr<br /> :)
P
---> Popolatortue: t'inquiète d'ici à ce qu'elle cherche Punkie sur Google, y a de l'eau à couler sous les ponts!!!!<br /> Je vais lui mettre mon ancienne adresse en favori, et elle aura pas à chercher mon blog!!!<br /> :)
P
bon tu t'es censuré .....mais tu signes punkie , d'ici peu de temps ca va être référencé sur google ^^ ( ha hem)
L
J'ai tout compris maintenant !!!! C'est totalement plus clear !!! Et je te comprends pleinement !!! QUE DE COMPREHENSION DE MA PART !!!! J'hallucine grave tellement je comprends les choses ! je suis pas blonde, mais... presque ! ;)<br /> <br /> Autrement, c'est ultra mieux les couleurs ! Mais ça fait un peut mal aux yeux ce fond rose ! Mais promis je vais m'y habituer ! Et puis, je passe pas non plus 6h dessus, non plus !
P
--->lilou: ma mother va avoir lenet d'ici... cette aprêm, et donc j'ai dû virer quelques messages de l'ancien blog, et si je voulais pouvoir continuer à dire tout ce que j'avais envie, je devais déménager car j'ai une mother très intrusive, et très susceptible (capable de faire la tronche si elle apprends un truc en lisant mon blog, et que je ne lui ai pas encore dit) Pi je veux pas m'auto-censurer dans le sens plus jamais parlé d'elle quand elle me saoûle, plus jamais parler de Doudou sinon capable elle est de tout lui répéter.... <br /> Donc c'était plus simple pour moi de déménager sans laisser d'adresse...<br /> :)
Publicité