Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
29 novembre 2006

reflexion du soir bonsoir

Bon... J'ai beaucoup cogité et j'en suis arrivée à me dire que je pars en vrille total là!!!

En fait, j'ai pas envie de quitter mon doudou!!!!! Ce qui s'est passé avec mother m'a toute chambouler, et à force d'entendre "il te rend malheureuse" "il est pas fait pour toi"...etc, bah, jai fini par me concentrer sur les points négatifs, et du coup, normal, j'avais envie de partir! Mais c'est normal que la vie à 2 soit pas toujours rose, j'ai mes torts et lui aussi. Il me gonfle grave par moment, mais ça n'empêche pas que je l'aime et que j'ai envie de faire ma vie avec lui!!!! Alors oui en ce moment, c'est vraiment pas rose, mais en fait, j'y suis aussi pour quelque chose! Je me laisse aller, je gland, il m'arrive même de même pas m'habiller des fois!!! Faut que je me reprenne en main! Parce qu'en fait, s'il gueule c'est pour le faire comprendre qu'il faut que je bouge, que je reprenne le controle de ma vie! Alors ok, c'est pas vraiment la bonne méthode, mais bon... au moins il fait quelque chose, lol.

On en a parler tous les 2, et il a reconnu qu'en ce moment qu'il devient un peu con, qu'il gueule tout le temps, et que ça lui ressemble pas. Donc il va faire des efforts. Déjà, il se rend compte de ses erreurs, c'est déjà un grand pas!Donc, on (enfin surtout moi) va arrêter de se focaliser sur ce qui va pa, arrêter de cogiter un peu, et laisser le temps au temps, laisser les sentiments reprendre leur place sans leur demander de se magner le train!!!!

Quant à ma mère, je vais lui laisser le temps de se calmer, ne pas aller la voir trop, puisqu'elle est encore grave focaliser sur ce qui s'est passé (et je le comprends), mais en même temps, elle me mets tout dans la gueule à moi, même le fait qu'elle s'est pris la tete avec brother. Franchement sur ce coup, j'y peux rien!!!!!!! Sois disant que si brother lui a dit qu'elle était trop accaparante, c'est la faute de doudou! Franchement faut pas pousser! Il est pas responsable de tous les maux du monde non plus!

enfin voilà quoi... J'ai deux freres qui préfèrent aimer leur mère sans la voir, car dixit brother n°1 "si je la vois trop je la détesterais", une soeur qui habite loin, et moi qui suit au chômage, habite près d'elle et qui par conséquent devrais être tous les jours chez elle, et prête à lui rendre service à n'importe quel moment puisque je ne travaille pas (logique non?) Genre, l'autre jour, elle a quand même fait du boudin 4jours parce que je lui ai dis que je ne pouvais venir garder la gamine (qu'elle est payée pour garder quand même) pendant qu'elle emmenait sa chienne chez le véto, parce que j'allais chercher du bois avec doudou. Merde y a des priorités dans la vie quand même!!! Bah non, elle a fait du boudin parce que vous comprenez, on travaille pas ni l'un ni l'autre, donc, il aurait fallu qu'on remette notre expédition bois (pour nous chauffer quand même!!!) parce qu'elle avait besoin de moi!!!! Franchement, je me demande si les parents mette leur gosse en garde chaque fois qu'ils ont quelque chose à faire... Et puis la gamine elle a pas tout le temps, elle a cas prendre rdv chez le véto quand elle a pas! Pi merde, je vais pas gardr la gosse pour des prunes, alors que elle va être payée pendant ce temps là! Attends, on vit pas au paus de candie là!!!!! Je rêve!!!!

Enfin bref... Fallait que ça sorte tout ça ce soir, tin ça fait un bien fou!!! Je vous le conseille! Enfin, pas de vous prendre la tête avec quelqu'un comme mother einh! Parce que là, c'est ma santé mentale qui est en jeu quand même....

Nan parce qu'en plus, c'est LA martyre de l'histoire. c'est elle la plus malheureuse, personne ne l'aime................. Bref, c'est chaud à gérer quoi....

Mais je vais y arriver! Aller courage Punkie!!!!!

Publicité
Commentaires
R
yep !!!
P
oui et ça permets d'y voir un peu plus clair...lol
R
Ya pas à dire, tout déballer comme, ça fait un bien fou !!!
Publicité