Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
8 décembre 2006

plein le cul du permis

Trois fois que je le passe, trois fois que je le rate, y a un problème quelque part quand même!!!
Du coup, je vais aller pousser ma guelante à l'auto école (vu qu'ils ne daignent jamais répondre au tel) et là, ça va saigner!!! Je suis sure que les examinateurs n'apprécient pas que je conduise que deux heures entre chaque tentative, et en + moi ça me fait pas être super à l'aise au volant quand j'ai conduit que 2h en 3semaines, surtout le matin du jour où je le passe...
Enfin bref, plein le q quoi, suis pas une incapable quand même merdum!

Publicité
Commentaires
P
ah ben je suis rassurée!!!! lol<br /> Je vais m'en prendre à mon auto école, c'est des gros nuls...
R
ca y est on est à égalité : 3 tentatives, 3 échecs :-(
Publicité