Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
19 décembre 2006

entretien

Et oué, me revoilà dans le monde du travail, même que j'ai pas encore mon permis et que je' m'en fous d'ab! Ras le bol d'être cloîtrée à la maison!!!! Donc entretien jeudi pro chez C. marque de fringues pas trop cher, et assez sympa. Bon, le 36 s'y fait rare, mais je me trouverais bien des trucs à m'acheter!!! hihihihi. J'ai tellement hâte d'être jeudi que du coup, je stress même pas pour le permis demain, même pas peur hahaha!!! Ca serait sympa que je l'ai quand même, ça me ferait un beau cadeau de noël:) Surtout que j'ai appris que si on le rate 5 fois, bah faut recommencer tout depuis le début, ie repasser le code et tout et tout!!! Alors là, merdum einh! Je vais pas avoir mis 1600euros dans une poubelle quand même merde!!! Et oué 1600, c'est mon diagnostic, vu que je vais avoir la facture cette aprêm, je préfère être pessimiste, mais sérieux, je crois que ça va être de ce genre là, voire plus! Je vais l'avoir acheter mon permis je vous le dis!!!! Limite envie de demander à l'examinatrice "je vous fait un chèque de combien???"

Enfin bref, c'est pas le sujet... Jeudi entretien d'embauche et je suis bien contente!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité