Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
15 février 2007

hier, un ti bout de chou en plus sur terre!!!

Et oui, le petit de nos potes Olivier et Nat' est venu au monde hier à 17h15! La maman et le bébé vont bien, le papa est aux anges, il arrête pas de faire "youhou" en levant les poings au ciel, il est trop mignon, et ça fait plaisir à voir! On a été fêter la nouvelle hier soir, après s'être fait un repas en amoureux (et oui st valentin oblige) on est rentré à 3h du mat'. C'est trop adorable de voir un mec qui dit "putin, je suis papa!!!" ou "on est trois maintenant" hu hu!!! Il m'a émue ce con!!! Enfin voilà, on va aller rendre visite à l'heureuse maman cette aprêm, va falloir trouver un cadeau!!!! lol
Enfin voilà, que du bonheur!!!
Bienvenue à toi petit Philippe, et tout plein de bonheur pour tes parents et pour toi!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité