Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
6 mars 2007

voyage express

à P. chez sister! On est arrivés hier soir, enfin ce matin +to vers 00h30. Pardon sister, on a merdouillé grave, on aurait pu arriver plutot mais ta tite soeur crevait tellement la dalle, que quand elle a vu un resto, elle a pilé la bagnole, en disant à taaaaaaable!!!!!

Bon, sinon lévés à l'aube, doudou regarde un doc sur la pierre (oh c'est étonnant lol) on attends l'heure de partir à l'aréoport pour récup brother et sa copine qui nous revienne d'Inde après trois mois de coupure du monde! D'ailleurs, j'espère qu'on va pas se tromper d'aréoport!!!!

Sinon, hier soir que c'est moi qu'ai conduit la première moitié du voyage, et même que j'avais jamais été aussi vite!!!!! Conduire à 100km/h waaaaaaaaaaaaaa!!!!!les boules eh!!!! mdr Sinon, j'ai des putins de courbatures dans le bras gauche, à cause que le volant de la R11 de mother il est trop haut pour moi!!!!! Faudra qu'on reagrde comment qu'on le baisse quand elle nous la donnera!!!!

Bon, je vais aller m'habiller, amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
P
oui beaucoup! Et moi j'adore mon ti panier :)
P
bon, on oublie, mais sinon la pipe en bois lui a plu?
Publicité