Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
28 mars 2007

taxiwoman

Alala quelle journée!!!! Que de conduite!!!! En fait ça a même commencé hier soir! Je m'explique, tite soeur Doudou passait le permis today, et hier soir, je devais aller la chercher à la fin de son cours de conduite, mais là, elle me dit, "z'ont pas pris mes photos d'identité parce que je souris", et oué c'est ça qu'attends les gens maintenant, faut faire la gueule sur les docs officiels, parce que sinon, ça te déforme la tronche et après le policier, bah il te reconnaît pas!!!! Bref...
Donc, nous vla partie pour 20km pour aller au photo-maton le plus proche (oué vive la campagne, on s'est tapé 40km juste pour faire des photos, je rêve!!!!!), donc après, on est allé chez mother pour se griller une clope tranquille, et que je récup' des trucs dans la diane de Doudou parce que mother voulait bien me prêter sa R11 pour aujourd'hui (oui, je sais c'est compliqué, mais essayez de suivre quand même einh!) Donc ensuite, j'ai ramené tite soeur Doudou chez elle, et suis enfin rentrée chez moi, vers 20h30 (sachant que son cours de conduiite finissait à 18h30...)
Ensuite, ce matin, décollage à 8h45 de chez moi, pour l'emmener à son permis à 9h30, je la dépose sur le parking, je vais au pressing (en tuture) pour poser la housse de mon BZ que mes chiens ont pissé dessus (saloperie de chiens) et des trucs de mother, après je retourne l'attendre sur le parking, et je la remmène chez elle vers 10h45. Après je retourne chez mother, pour lui rendre sa voiture, mais aussi parce qu'elle a besoin de moi parce qu'elle a mal au pied, on attend le médecin, que j'aimerais bien qu'il se magne parce que je dois repartir vers 12h45. Vlà l'heure de manger, le temps qu'on s'active avec mother, je commence à manger vers 12h35 (euh oui ça fait juste pour manger je sais), là dessus le médecin arrive, et le tél de mother sonne, je décroche (tout en mangeant) et c ma sister qu'est au bout du fil! Alors tout en continuant de manger mes patates et ma mayo, je lui fais la discussion, et pi après il est 12h45, oh damned! Je me rappelle même plus si j'ai débarassé mon assiette ou pas, j'ai sauté dans la R11 de mother, et suis allé REcherché la sister de Doudou pour l'emmener à la gare, pour qu'elle aille rejoindre son lycée à Lisieux, en revenant, me suis perdue (oh bon, ça va einh! j'ai jamais perdu que 10min à tourner dans un village paumé, avant de retrouver la grande route et donc mon chemin!) Je retourne chez mother, le médecin a dit c'était rien de grave pour son pied, ouf, ça va mieux, je respire! "Faut qu'on aille à la pharmacie, pi j'irais bien chez L. qu'elle me dit", alors après une tite pause clope (bah oui je l'avais mérité je trouve :p), direction le bourg, puis 15km pour aller chez L. et oh damned de crotte, elle est pas làààààààààààààààà!!!!!! Alors demi-tour, retour chez mother!!!Il était à peu près 16h30 et j'en avais plein le q de conduire, moi je vous le dis! Alors j'ai attendu vers 19h pour m'activer et sortir la diane de doudou du garage de mother, et rentré sa R11 dedans!
Moi je vous le dis, c'est pas demain la veille que je deviens chauffeuse de taxi!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité