Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
26 avril 2007

au repos

Et oué, faut que je me repose y paraît... Enfin bref... Du coup, aujourd'hui pas de tuture, pas de visite chez des gens, mais j'ai quand même fini de peindre ma porte, et je me suis occupée de l'entourage aussi, faut encore que je fasse la deuxième couche de terre cuite sur l'entourage, mais faut que je me repose alors j'attends que ça sèche ethop deuxième couche. En tout cas, je suis contente du résultat c'est plutôt sympa!!! Bon, c'est loin d'être du travail de pro, mais moi je suis contente!
encadrement porte

Publicité
Commentaires
P
hmmmmmmmmmmm pour mon égo, je vais le prendre comme un compliment... Sinon, j'aurais dû réfléchir à deux fois avant d'acheter des bières pour toi ce week end ;)
I
du travail d artiste , comme d hab avec toi (la grande question etant bien entendu de determiner si je suis ironique ou pas ^^ )
Publicité