Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
17 mai 2007

triste nouvelle

Aujourd'hui doudou m'a appelé pour me dire qu'il avait pas une bonne nouvelle, le ti chat gris est mort! Ca m'a rendue toute triste, et ça m'a toute stressée pour les autres!!!! Du coup, mother est venue voir Tama, et en fait, elle a pas assez de lait!!!! Alors complément au lait concentré nestlé, pour l'instant à la seringue, mais j'espère trouver un petit biberon dès demain!!!!
Pov ti chat, ça me fait toute triste de me dire que je me suis même pas rendue compte qu'il allait pas bien!!! Hier soir, quand j'ai été le voir il dormait comme un bienheureux, il avait l'air d'aller bien!!!
Enfin, je me console en me disant qu'on va faire super gaffe à ceux qui reste! Mais bon... c'es triste quand même...

Publicité
Commentaires
Z
réponse bannière sur forum
P
J'ai commencé la ravalement, je finirais plus tard, merci de votre compéhension...<br /> Bisous!
P
putin!!!!!!!! comment c'est trooooooop fooooooooort!!!!!!allé je vais voir juste pour le plaisir!! mouhahahahaha
P
tu vas etre trop fière, tapes "beruriers noirs" sur google image, et en page 3 ya quoi? ya quoi? TA TRONCHE!!!
Publicité