Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
24 mai 2007

les chats ça coûte des sous!!!

alala, notre Tama nationale, je vous jure!!!!!
Lundi dernier, je l'ai emmené chez le véto car suspicion de mammite. Après une tite consultation, où on voit qu'elle a 40.2 de fièvre, c'était bien une mammite, la véto me donne un traitement, un coupe-lait, et un antibio. J'ai commencé le coupe-lait lundi soir (à savoir qu'elle n'avait du lait que dans une mammelle) Mardi matin, je me dis, tiens c'est bizzare, on dirait qu'elle a du lait partout..." Mercredi, je remarque que mais oui, elle a du lait dans toutes les mammelles, alors qu'elle est censée plus en avoir du tout!!!!! Bon, je continue le coupe-lait, en me disnat que ça peut prendre du temps à faire effet, après tout, je suis pas véto... Et ce matin, je regarde, et là!!!!!! Damned de damned!!! Non seulement du lait partout, mais une mammelle (celle de la mammite) dans un état!!!!!!!!! Le contour commençait à être violet, et y avait de la peau sèche qui s'enlevait... Alors ni une ni deux, j'appelle la véto!!!! On prend rdv pour cette aprêm. Donc, j'y vais, et là!!!!!!!!!!!!!! C'était horrible!!!!!!!!!!!! Déjà encore un peu plus de 40 de fièvre, et tout le contour de sa mammelle était violet foncé (alors que y avait presque rien le matin) et y avait carrément un abcès plein de pu qui avait éclater!!!!!!!!!! beeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkk Carrément dégueu!!!!!!!! Même la véto était dégoûtée!!!! Elle m'a dit qu'elle avait rarement vu un abcès aussi gros!!! Alors moi je lui explique que ce matin y avait presque rien (nan parce que je fais gaffe à mon chat moi, je voudrais pas qu'elle croit que j'ai laisser mo chat moisir de l'intérieur pendant cinquante ans!!!) Là elle me dit que oui, ça s'infecte vitesse grand V ces trucs là, alors bon... Elle a osculté Tama, la pov tite nénette miaulait tout ce qu'elle savait dès qu'on la touchait!! Elle qui est si mignonne était toute griffe dehors, et mordait tout ce qui passait à sa portée (alors la véto m'a interdit de la tenir vu que non immunité contre la toxo) du coup heureusement que mother était là! Donc mother a pu goûter aux dents de tama, et elle a même mordu le bout de coton qu'il y avait dasn la table!!!! Elle a eu droit à un lavement de son abcès, puis à trois piqûre (un antibio, un anti-inflammatoire et un diurétique), et demain rebelotte pour un lavement!!! Pi après, elle aura droit à la stérilisation, non parce que si elle me fait ça chaque fois qu'elle a des chats, ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov nénette!!!!!
En plus comme dit Doudou "tin ça coute des sous en plus!!!" lol

Publicité
Commentaires
P
c'est horrible einh!!! Berk berk berk!!! Cette année elle a eu 5 chatons et pas un problème d'allaitement dis donc!!! C'est fou ça!!
C
a ma chatte aussi sa viends d'arrivé ce week elle avait un énorme trou dans le ventre quand sa a éclaté. du coup je me retrouv mére de substitution me oilà avec 5 chatons a nourir au bibi.
Publicité