Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
5 juillet 2007

lessivage de murs

aujourd'hui ma super belle soeur L est venue me donner un coup de main pour nettoyer les murs à la javel (d'ailleurs la grossesse fait faire n'imp, j'ai trouvé que la javel sentait bon....), et je dois dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à ma super belle-soeur grâce à qui ça a été super vite, qu'on a fini en même pas trois heures!!!!!
Et la javel c'est quand même fou ce que ça décape!!! On était scotchées de voir la différence avant-après, mais vous vous le serez pas parce que j'avais trop honte de l'état des murs pour prendre des photos (envie d'oublier tout ça lol)
Enfin bref, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L. c'était vraiment super sympa de venir m'aider sbOk3

Publicité
Commentaires
Publicité