Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
9 mai 2005

De retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh!!!!! Je peux enfin me reconnectée!!! Bah oui, parce que c'est pile poil quand je crée un blog, que sister se chope un virus sur son pc! Résultat: pu de pc pendant un mois!!!! Bah bravo!!! Bref....

Mon oral s'est super bien passé!!!! L'individuel d'abord, à 10h du mat'. J'étais sorti à 10h20!

Déjà, j'ai eu trop de mal à me concentrer parque une de 2 examinatrices ressemblait à s'y méprendre à Mamy NOVA!!! Je vous jure, j'avais trop envie de lui demander de me dédicacer un yaourt!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Après, j'ai eu l'impression que les 2 as (assistantes sociales) savaient pas quoi me poser comme questions! Elles étaient en train de lire mon autoportrait quand je suis rentrée dans la salle. Donc silence de 3 a 4 minutes. Pi après elles m'ont posé des questions trop space! Genre "Vous dites qu'ilm faut être humble, qu'est-ce que vous entendez par humble"? Franchement, vous voulez répondre quoi à part la déf du mot "humble"???!!!! Elle croyait pter que j'employais ds mots sans savoir ce que ca veut dire???!!!!!! 8-/

Bref...

Après à 14h30 y avait l'oral de groupe. Alors on était 6 nanas (y compris moi). Y avait 2as qui nous observaient pendant tout le truc. Elle jugeait notre façon d'argumenter. Ah oui! Je vous ai pas dit ce qu'il fallait faire!!!!!! On devait choisir chacune une photo parmi une vingtaine, et expliquer aux autres pourquoi on avait choisi celle là plutôt qu'une autre. Ensuite, le groupe devait se mettre d'accord sur une photo parmi les 6 choisies et faire un article de 4 a 5 lignes dessus, comme si on écrivait dans un journal. Et là, j'ai dé-chi-ré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà, j'ai réussi à imposer au groupe la photo que je voulais! Mais après, j'ai réussi à imposer mes idées, et à convaincre une des nanas de virer la sienne!!!!!!!!!!! Tout ça, avec humour, genre manipulatrice qui le fait pas exprès, vous voyez? Bref, suis trop fière de moi! J'ai réussi à vaincre ma timidité! Alors si j'ai pas l'école, ça me feraish à mort, mais au moins, j'ai grave avancé sur moi, c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité