Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
9 mai 2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nan mé alors là! J'hallucine graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mother me téléphone à 15h, (alors que je suis en train de me faire à manger, tranquillou en train de glander puisque debout à cause d'elle à 5h du mat') et elle me dit "tu veux venir avec moi à But à 17h?" Alors moui je lui répond que non (après tout elle me demande si je veux, elle me donne pas un ordre à ce que je sache!!!) que je suis fatiguée et que tout simplement j'ai pas envie. Et ben, croyez moi ou non, mais elle m'a raccroché au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas croyable einh!!!???? En tout cas, si elle croit que c'est comme ça que je me vais me bouger jusqu'à Cergy pour lui faire plaisir, elle se fout le doigt dans l'œil!!!!!! (La preuve, il est 17h36 et je suis toujours chez moi!!! Ha hahahahahahahahahahha!!!!Non mais! Ca lui apprendra! Me raccrocher au nez!

En plus, elle aurait attendu 2secondes, je lui disais oui. Mais là, juste pour le principe de "on raccroche pas au nez de sa fille" et ben j'irais pas! Voilou!

Ah oui!!! Sinon, today, comme je glande à mort sur le pc (ben oui sister est pas là, j'en profite!!!!!!!!!!!) j'ai récup des photos de punky Brewster, j'en poste juste une titite passe que je la trouve trop mimi

punkie8 L'ai ty pas trop trop trop trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en veux une comme ça !!!lol!

Publicité
Commentaires
Publicité