Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
19 mai 2005

Ah oui au fait!

Ah c'est vrai, je vous ai pas dit!!!! Merci les transports en commun de faire des grèves!!!!!
Lundi, je devais allé à un entretien d'embauche à Sartrouville. Et ben, comme les bus de Sartrouville faisait grève y en avait pas un SEUL!!! pour aller au centre comercial de Sartroutrou!! Alors, là, je me dis "courage, 3km, c'est pas la mort", c'est vrai quoi! Donc, je commence à marcher (heureusement j'avais un plan) et bout de genre... allé 500m, j'avais trop mal aux pieds et en + je me dis "ouai mais si je fais 3km à l'allé, faudra que je les fasse au retour aussi!!!" Alors du coup, j'avoue tout: j'ai pris mon portable, j'ai appeler la nana et je lui dis "y a pas de bus, alors bon... Suis désol, mais c'est pas ma faute, c'est les grèves...etc" Bon, je l'ai pas dit comme ça, mais quand on résume c'est ça quoi! u coup, elle m'engueule à moitié parce que j'habite pas à Sartroutrou, et que d'habitude elle prend QUE des gens qu'habite à côté de son magasin(genre c'est ma faute, pi si ça la gonfle, fallait pas me convoquer, elle le sait depuis le début que j'habite à côté de Cergy, merdum!!) Brf, j'arrive à la calmer en lui disant qu'(elle va partir en vacances demain (ouai j'assure) et que donc quand est-ce qu'on peut se voir??? Donc, elle se calme (si si je l'ai même entendu sourire!!!)Et donc du coup, je dois la rappeler quand elle rentre de vacances la semaine pro.

Bon, sister me saoule alors cassos

Publicité
Commentaires
Publicité