Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
20 mai 2005

Mé ça me saouleux!!!!!!!

Bon. Encore eu une interminable discussion avec Jerôme hier soir. Je sais vraiment pu où j'en suis. Hier, de toute l journée je me suis dit qu'il fallait que je lui rende sa liberté, et hier, j'en ai eu l'occasion plusieurs fois, j'ai pas réussi. Pourtant, je me sens pas amoureuse. Mais je me dit que si je me sens pas amoureuse, c'est peut être aussi parce que lui, je le sens TROP amoureux. Je pourrais le tromper devant ses yeux qu'il me pardonnerait!!!!! Il arrête pas de me dire qu'il m'aime, qu'il ferait n'importe quoi pour moi... (oui, je c les filles, ça a tout l'air de l'homme idéal qu'on recherche toute, mais ça FOUT LES BOULES!!!!!) J'ai tellement peur de pas l'aimer autant qu'il m'aime, que du coup, je crois que tous mes sentiments sont tous bloqués. En +, ma soeur m'a envoyé un jeu à la con, et ça m'a conforté dans mes angoisses :(
Nan, pour l'instant je vous dis pas, z'avez k faire le jeu,na. Je vous dirais après.
Alors surtout, vous faites le jeu point par point, sans tricher et sans allé voir la fin de mon message, COMPRIS???????       :p

JEU :



Ce jeu ne demande
que 3 minutes
d'attention



Ca va t'effrayer.
La personne qui me
la envoyé a dit
que son voeu s'est



réalisé 10 minutes
après l'avoir lu.
Mais pas de
   triche.



Ce jeu a un
drôle/effrayant
dénouement . Ne
lis pas en avance
mais fais-le



dans l'ordre,
point par point.
Ca prend env 3
min. et ca vaut la
   peine.



Prends d'abord une
feuille et un
   crayon.



CONSIGNES:



Quand tu choisis
les noms, sois sûr
que ce sont des
personnes que tu



connais et fais-le
d'après ton
premier instinct.



Descend ligne par
ligne. Ne lis pas
en dessous, tu
gâcheras tout le
     fun



    parti



1. Ecris les
chiffres de 1 a 11
dans une colone



2. A côté des
chiffres 1 et 2,
écris 2 nombres
  aux choix



3. A côté des
chiffres 3 et
7,inscrit le nom
d'une personne




Ne regarde pas
trop bas ou ca ne
marchera pas.





Avance point ,par
  point...









4. Ecris le nom de
n'importe qui (par
  ex.: amis,
famille) à côté
     des
chiffres 4, 5 et
  6. (noms



differents)









Ne triche pas ou
tu regretteras.







5. Ecris quatre
titres de chansons
en 8, 9, 10 et 11.





6. Finalement,
fais un voeu





Ici est la clef du
     jeu



1.Tu dois parler
de ce jeu à un
certain nombre de
personnes (le
nombre) qui
est à côté du 2).





2. La personne en
place 3 est celle
que tu aimes.





3. Celle en place
7 est quelqu'un
que tu apprécies
beaucoup mais avec
   qui ça
ne marche pas.







4. La personne que
tu as mise en 4
est qqn à qui tu
tiens vraiment
  beaucoup.







5.La personne que
tu as nommée en
place 5 est celle
qui te connait
très bien









6. La pers. que tu
as inscrite en 6
est ta personne
porte-bonheur(lucky
   star).





7. La chanson en 8
est celle qui
s'associe avec la
personne en 3.

8. Le titre en 9
est la chanson
pour la personne
    en 7







9. La chanson en
10 est celle qui
t'en dit le plus
sur ton esprit.







10. La chanson en
11 est celle qui
révèle tes
sentiments par
rapport à la
    vie.







Envoie cela à 10
personnes dans
l'heure qui suit
ta lecture de ce







mot. Si tu le fais
ton voeu se
réalisera. Si tu
ne le fais pas, ça



  deviendra
  l'inverse


Voilà, alors bon. Vous devez l'avoir fait maintenant, donc je peux vous dire: ce jeu m'a dit que j'étais amoureuse de mon meilleur ami, et of course, que ça ne marcherait jamais avec Jérôme....Evidemment, ça me dit ça pile quand j'essaie de me convaincre d'y croire, qu'on a peut être une chance, et puis amoureuse de Georgy? Je crois pas non. Le fait est que je l'adore mais suis pas amoureuse. Bref, un jeu à la con! Z'en penez quoi, vous???

Publicité
Commentaires
Publicité