Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
20 mai 2005

Appel à témoin :)

Salut salut!!!
Je viens de regarder les statistiques de mon blog, 117 visites!!!! Waou!!!!
Alors voilou, j'ai repéré quelqu'un qui vient tous les jours cho94..........proxad.net
Alors toi mon visiteur inconnu, n'hésite surtout pas à me laisser des messages, même si c'est pour me dire que mon blog est pourri, que je suis une nana qui se prend giga trop la tête (comment ça pléonasme??????), je serais ravi de savoir qui tu es! Ton avis m'intéresse!!!!
Ou même tiens! Donne moi l'adresse ton blog si t'en as un! Je tiens à connaître mon plus fidèle visiteur!!!!!
Et je te fais plein de bisous pour te connecté tous les jours à mon blog, et du coup augmenter le nombre ds visites
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bon. En espérant te le lire la prochaine fois que je viendrais.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité