Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
23 mai 2005

Et une nouvelle semaine, une!

Ben voilou, encore un lundi!!!!!!!!

Bon, ça va mieux avec mon chéri, mais je sais toujours pas si je suis amoureuse ou non. Je crois que non... J'ai pas envie de lui faire perdre son temps, mais en même temps, il est tellement amoureux que j'ai pas envie de lui brisr le coeur....

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffff................................................

Entretien d'embauche today!!!!! Enfin.... C'est dans une boîte d'interim alors c good, je pense... Hôtesse de caisse pour des contrats de mission (une semaine par ci par là, 30h, 20h, 25h hebdo, ça dépend des semaines.... J'ai bien envie d'accepter ça quand même!!!!!!! Parce que BIP, c'est un magasin de SPOORT et moi le sport..... je me suis fâchée avec lui y a bel lurette.... Bref, j'au rdv à 14h à Paris, alors je vais me speeder un peu car je viens juste de finir mon pti dèj...

Publicité
Commentaires
Publicité