Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
25 mai 2005

Et ça continue!!!!!

Bon. Voilou. J'ai eu les résultats de mes oraux pour le concours d'assistante sociale.
7/20 et 7/20.
Donc, je suis pas prise.

Alors oui, du coup, je me dis c'était pas mon destin et blablabla..... Ca m'enlève le doute que je me trompais de métier (ben oui puisque c'est pas mon destin suivez un peu alalala), et puis ça m'enlève le poids (ENORME) d'un prêt étudiant de 30 000euros à remboursé en 15ans!

Mais du coup, je me pose ne question. QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRRRRRRRRRRE????????????????????????

Avis de recherche: si vous avez des idées de carrières pour moi, écrivez moi.....

Alala, expliquez moi un truc: avec tout ça, comment ça se fait que j'ai un moral trop au beau fixe?????

Publicité
Commentaires
Publicité