Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
26 mai 2005

La vie est belle

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh ça va impec today!!!!

Je vous conseille d'aller voir une bio-énergétitienne si vous avez un coup de mou!!!!!!

Après avoir discuté 2 ou 3 heures, elle m'a fait un soin détente (j'étais tellement détentue que je luttais contre le sommeil) et après elle m'a fait un massage sans me toucher pour aider mon énergie à circuler correctement dans mon corps, pi elle a débloquer tout plein de trucs dans mon dos. Ca va carrémént mieux!!!!!! Comme elle dit "il faut laisser faire". Si je me sens assailli de doute, faut que je laisse faire, que j'attende de voir comment ça se passe.

Pour mon avenir, je vais accepter le poste à St Denis, et je vais me renseigner si dans les assoc ils cherchent pas des gens (payés of course, parce que le bénévolat c'est bien, mais faut bien vivre quand même. Je vais mettre le max d'argent de côté pour prendre mon indépendance et avoir mon chez moi!!!!! Pi pour mother (manipulatrice, intrusive...................................), je vais essayer de passer outre, et pi plus me confier à elle quand ça va pas, car elle a le don de tout vous rebalancer à la gueule pile au moment où il faut pas (sympa non????).

Bon, voilou ça va trop mieux c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité