Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
26 mai 2005

Ah oui!!!!!

En plus mon ancienne meilleure pote (ouai, on c perdu de vue un chouilla) m'a invitée à son anniv!!! Trop fort!!!! Suis trop contente!!! Ouai parce que bon, l'an dernier, c'est pas elle qui m'avait prévenu qu'elle faisait qqchose, et ça m'avait fait un peu mal. Pi quand je suis arivée chez elle, j'avais pas eu l'impression qu'elle était jouasse de me voir....

Mais bon, on oublie le passé, ça peut arriver des coups de mous dans une amitié, surtout quand ça date de 10ans!!!! Cette année, je fais la teuf avec elle YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'aimerais bien qu'on renoue comme avant, ça serait génial, parce que bon, je l'adooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité