Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
2 juin 2005

Je sais presque quand je travaille!!!!!!

Wouhou!!!!!! BIIIP a téléphoné. La recruteuse m'a demandé si je pouvais commencé lundi! Comme une conne j'ai dit oui, alors que j'ai déjà rdv avec ma bio-énergétitienne! Pff quelle tâche! Bon de toutes façon, elle me fait (la recruteuse einh! pas la bio énergétitienne) lundi, ou mardi, je sais pas encore, la formatrice est malade, et je sais pas quand elle revient! (Quelle organisation dans ce magasin, ça fout pas les boules juste avant de commencer déjà.....) Bon, je vous rappelle Samedi pour vous dire de toutes façons!

Ouai, c'est ça, ouai! C'est jamais que la deuxième fois qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle va me rappeler!!!!!

homerv_n_re Nan suis pas ennervée...............................................................................

Publicité
Commentaires
Publicité