Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
3 juin 2005

Super Kpooooooooooo!!!!!!!!!!

Ah ha!!! Super Kpo le retour!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce à super msn, il m'a envoyé un lien pour télécharger un antivirus de la mort!!!!!!! Et apparemment j'en avais beaucoup des virus!!!!!! Mais c'est good maintenant, mon antivirus sort son super bouclier (trèèèèèèèèèès souvent à mon goût d'ailleurs) et il me demande de mettre en quarantaine des trucs des fois!
Bon, c'est vrai que des fois il fait du zèle, genre quand Bikette essaie de m'envoyer un fichier et qu'il le bloque... Mais bon je vais pas m'en plaindre!!!! Mieux vaut être trop prtéger que pas assez!!!!

Vive super KPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soir_e_kpo_31Super Kpo, c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!! :*(c'est un bonhomme qui fait un bisou, ouai je sais ça se voit pas lol) Biz bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité