Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
6 juin 2005

Mon cher petit Papa

Presque 16 ans que tu as comme on dit "rejoint les anges". Presque 16 ans que je ne peux plus me blottir contre toi, ou tout simplement te parler, te regarder. Aujourd'hui, lors de ma séance chez ma bio-énergétitienne, j'ai subitement pris conscience de tout ça. Presque 16 ans, que j'essaie envers et contre tout de me construire, de retrouver le bonheur qui s'est enfuit avec toi. Mon petit Papa, tu n'auras pas eu l'occasion de me voir grandir, et je n'aurais pas eu la chance de te voir vieillir. Je n'aurais pas eu l'occasion de me rebeller contre toi, de me disputer avec toi, mais aussi de t'aimer, de te connaître, te découvrir. Tout ce que je sais de toi, les autres me l'ont dit. Mon enfance s'en est allé avec toi, et je n'arrive pas à mettre la main sur mes souvenirs, je crois les avoir égarés.
Mon petit Papa, je ne sais pas pourquoi je pense fort à toi aujourd'hui, peut-être est-ce dû à tous ces panneaux "fête des Pères", ou peut-être qu'aujourd'hui, j'aurais eu besoin de toi, que tu sers fort dans tes bras et que tu me dises tout bêtement que tu m'aimes.
Mon cher petit Papa, je ne vais pas bien dans ma tête, je fais de mon mieux pour sortir tout le négatif et ne garder que le positif, mais tout cela est très dur. Une pensée est présente aujourd'hui: aurais-tu été fier de moi? Aurais-tu été en accord avec mes choix?
Mon petit Papa, ce petit mot pour te dire que je t'aime et que, je l'avais oublié, tu me manques cruellement.

Publicité
Commentaires
Publicité