Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
16 juin 2005

Damned!!!!!

Je viens de réessayer mon costume et ben heureusement que j'ai fait une ceinture!!!!!! Parce que sinon, j'aurai eu tout le nichon droit à l'air!!!!! Ah bah bravo!!!!!

Bon, sinon, à la demande générale de mes potes sur msn, j'ai demandé à ma soeur de faire des photos de mon costume avec son appareil num à elle et donc voilou:

img_1534 Bon, oui, j'ai une sale gueule, mais on voit bien ma toge maintenant!!!!!

Et de dos: img_1535 Voilà, je me suis pas cassée à la fermée pour de vrai, ça aurait rallongée la séance photo d'une plombe, pareil pour la coiffure.

Voilou, maintenant vous voyez POUR DE VRAI la tronche de mon costume!!!! Pi de toute façon, tout plein de photos seront sur le site de Bikette, je vous mettrai les meilleures, pi vous irez voir le reste vous même :)

Publicité
Commentaires
Publicité