Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
17 juin 2005

Le jour J

Et voilou, le jour tant attendu (pas par moi, puisque ça fait que 3 jours que j'ai décidé d'y allé ms organisateurs, qui s'y attèlent depuis quelques mois déjà) le super week end des Gaulois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               asterix01

Donc voilou, je vous abandonne le temps du week end (tin j'ai le nez qui coule, la gorge qui fait mal et je tousse faish faish faish) Je vous livrerai les photos dimanche si j'suis pas tro naze, sinon lundi, avec en prime mon entretien d'embauche (et oui, encore un!!!)

ps: y aura mon ex et sa pouffe à ce week end, mais bon, ça fait bientot 2ans, y serait temps que j'enterre la hâche de guerre non? Sinon, ça fait un peu trop rancunière, non? Bon, je me montrerais cordiale, mais faut pas pousser non plus, je deviendrais jamais amie avec sa pouffe (c'est vrai quoi, elle l'a allumé quand on értait ensemble,(et elle le savait) et là, il est avec elle!! grrrrrrrrrrrr) Donc cordiale avec lui, et elle je l'ignore, là, voilà c'est décidé. 'il vient pas vers moi pour me parler, y a pas de raison non plus pour que j'aille le chercher einh? Quoi je suis pas cohérente????? knetonne253 Bon, ok, mé moi je me comprend
ET pi, suis vachement ambivalente comme nana, ouai ça se voit au premier coup d'œil.....

Allé je vous laisse!!!!!!! Vive le week end!!!!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
Publicité