Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
20 juin 2005

je suis crevée, épuisée, vidée, crade, mais putin que c'était bien!!!!!!!

Arrivée dredi vers 16h parès un trajet où on a crevé de chaud comme des porcs!
On retrouve Jérôme déjà arrivé (87km pour lui, 400 pour nous, facile!!!!) Et là, on glande tous ensemble, pensant à ce que sera notre soirée du lendemain. On mange, on boit.... On découvre Fred (frère de Bikette) et Matthieu (un pote de Fred) qui sont des gars bien sympathiques ma foi!!!! ils écoutent de la bonne ziq, ils parlent de trucs intéressants, sont cultivés, et un sens de l'humour tip top!!!! Donc trop cool de parler avec eux toute la soirée!!!
Vers 00h00 Jérôme et moi sommes assaillis par un coup de barre, et hop! au dodo!

Le samedi matin, je me fais réveillé par 1. les moutons qui sont tout autour du camion (oh! des moutons!!!!!!!) et ensuite 30min plus tard, par les chiens qui aboient aprèes les moutons... Je me dis merdum! Il est 09h, c'est trop tôt pour se lever! Et là, bien sûr, grumble grumble (mon estomac qui me dit: t'es réveillée, nourris moi!) et ensuite la vessie qui hurle PIPIIIIIIIIIIII
Vaincue par mon propre corps, je me lève et rejoints les gens déjà tirés du sommail par le soleil arride.

Matinée et après-midi glande au soleil, bataille d'eau, grosse_pute_s_est_il_exclam____écoutage de bonne ziq avec Matthieu et Jérôme, discussion, etc...

Arrive 16h et là, c'est l'affolement général! Waaaaaaa rien n'est prêt!!!!!!! Faut mettre les nappes, tous les trucs sur les tables, préparer le feu, la bouffe, allumer la machines à pression et tout et tout.
Je fais l'erreur de croiser Bikette et de dire "on peut aider?" Et je me vois confier la bouffe. Pourquoi euh!
Bon, c'est pas trèèèèèèèès graaaaaaaaaave. J'aurais préféré autre chose, mais au moins la bouffe je sais faire, surtout quand on me demande juste de faire des salades!!!! lol
Je trouve des gentils volontaires pour m'aider (Guigui, Jérôme et Matthieu) Et je me vois nommée chef de cuisine! Non mais oh les gars là! J'aime pas les responsabilités moi! Je préfère glander et grogner sur mon chef smiley_lolAlors donc, je reparti les tâches. Toi tomates, toi cuisson pâtes, toi euh.... fromage, moi concombre......... L'heure passe vite. Je suis en train de m'occuper de cuire des œufs durs quand Georges vient me voir pour que je l'aide à fixer sa couronne de laurier (ah oui, je vous ai dit je suis costumière à mes heures lol) Donc il me trouve une remplaçante pour mes œufs et je pars à l'attaque de la couronne et des cheveux trop petits pour l'y fixée.
Ensuite, je reviens et là, les œufs ont fini de cuire, Jérôme et moi on est les seuls ou presque à pas être en costume!!!!!!

Alors zou on file au camion! (Et je peux vous dire que c'est une drôle d'impression de se retrouver à courir dans tous les sens après avoir passé la journée à glander!!!!!) parce que bien sûr, fallait je me coiffe, confectionne des chausses pour Doudou, mette mes bijous, ma robe, le coiffé lui, ne pas m'ennervée parce que ça me saoûle de trop que l'autre pouf (comprendre meuf de mon ex) elle a le même déguisement que moi....... Tout ça en même temps! C'était trop pour moi, et le coup du costume casi identique, je l'ai toujours pas digéré.... Elle lit mon blog ou quoi bordel?????????juron

Un peu calmée, je descend (au passage, on me complimente sur mon costume et ma coiffure, on me demande comment je l'ai fait et tout, et elle? queudal pour elle, elle n'était que pâle copie à côté de moi (lol comment je me la raconte!!!!!! Wé ba j'ai le droit d'abord, je la hais toujours, j'ai essayé pourtant.....bon ok j'ai pas essayé....et j'ai même pas honte, na!)

Et là! Impression étrange de voir tous ces gens en toges, en vickings, en gaulois, trop foooooooort et_hop__on_a_remont__le_tempsle_barde_essayant_de_convaincre_le_forgeron_de_le_laisser_chanterjules_en_pleine_r_fection_to_be_or_not_to_be

Alors bien sûr, banquet, saoûleriebi_re et autre gauloiseries, la punitions des bardes (bah oui, fallait choisir une autre costume!!!)

le_forgeron_veille_au_grain

Ensuite, et bien, la nuit tombe, le barde asiatique ce met devant le pc et envoie la ziq! Bon, beaucoup trop de techno à mon goût (le rock n'est arrivé qu'aux alentours de 2h du mat'grosse_batterie) Mais ce n'est pas grave puisque Jérôme et moi on en a profité pour continuer à faire connaissance avec Matthieu, qui est vraiment un mec bien sbsourire221 Et après, aux premières notes de Bohemian raphsody (de Queen pour les incultes) j'ai traîner Doudou sur la piste de danse qu'on a quittée que vers 5h30 pour allé faire un dodo bien mérité.
Autant vous dire tout de suite que vers 3h du mat', je suis allée me changer en normal parce que j'en avai marre de me retrouvée à poil avec ce costume vite fait mal fait.

Réveillés à 12h avec Doudou, enfui du camion 2minutes plus tard à cause de l'arrivée d'un énOOOOOOrme frelon. Moi mauvaise humeur à cause que tête dans le cul, lui juste tête dans le cul, et pas assez en forme pour supporter ma mauvaise humeur, alors moi, vite retrouver bonne humeur avec café pour pas qu'on se prenne la tête!!!!

Tout le monde tête dans le cul, tout le monde douche, re-bataille d'eau, mais moins bien que samedi car 1 Xeus pète une vitre avec une bombe à eau 2 moi je gueule car mon sac s'est pris de l'eau et y a appareil photo de sister dedans. Donc, fin de bataille d'eau. Mais bataille mousse à raser.... 2 victimes: Bikette et Céline apr_s_les_bombes___eau_la_mousse___raserbikette_auto_nettoyant

Là dessus, bah il était 16h, l'heure du grand départ! Alors au revoir tout le monde, on a 400km à faire, vive la clim' moi je vous le dis!!!!!!!! Arrivée 20h à la maison, épuisée, mais assez d'énergie pour vous mettre ce post, peut-être pas terrible, en tout cas, regardez les photos, elles déchirent!!!!!

ps: je complèterais l'album plus tard, là je suis trop naze, je vais au dodo. (Ah oui, je vous ai pas dit! Me suis fait expulsée de ma chambre!!!! Canapé pour moi ce soir. Enfin, c'est juste pour la nuit einh!!!!!!!Pi comme dit Guigui, c'est mieux que la chaleur, la tente, et les moutons....)

Publicité
Commentaires
Publicité