Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
1 juillet 2005

le retour de la blonde

Hier soir, je me suis pris la tête comme une folle sur mon pc parce que j'avais pu le net, au début je me dis c'est la free box Alors je fais nettoyage du disque, défragmentation , bref nettoyage du pc pendant que pu de net.
Le soir, y a une fenêtre internet qui s'ouvre toute seule, et ça marche!!!!!!! Wéééééééé retour du net que je me dis!!!!! Alors je lance msn wéééééé ça marche, les amis sont là!!!!Youpi!!!!! Pi j'essais d'aller sur le net. Alors là, grave erreur.... Ca me met le programme ne répond pas, je clique sur "terminer maintenant", et là! Je perd tous mes icônes de sur mon écran et impossible de cliquer sur la barre bleue en bas de l'écran. Pu que msn!!!!
Alors je reboot.
Re la même.
Je reboote.
Re la même. Alors là, j'ai pris les choses en main.
Je sais pas trop comment, j'ai réussi à demandé à mon anti-virus de me lancé un scan de la mort après redémarrage. Et là et bah 35fichiers infectés!!!!!!!!!!!!!!Par 2 virus....
Et ben même après ça, ça marchait toujours pas. Alors du coup, blasée j'étais donc j'ai discuté sur msn pi suis allée me coucher.
Et là aujourd'hui ça remarche normalement. Donc j'en conclu qu'hier c'était la free box qui merdait..... Encore un coup d'ennervement pour rien ça me saoûle....

Publicité
Commentaires
Publicité