Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
1 juillet 2005

le questionnaire rempli par doudou

Les réponses  de Doudou!!!!!!

Si vous étiez...

Une Personne Célèbre ? Michel Ange
Un Métier ? sculpteur
Une Sensation ? la caresse d'une plume sur la peau
Un Sentiment ? la pacificité
Une Phobie ? le coup de téléphone qui annonce la mort d'un proche
Un Vice ? je sais pas
Un Défaut ? être à l'ouest
Une Qualité ? perfectionniste (dans le bon sens du terme)
Un Rêve ? des lamas roses qui sautent sur un nuage pour rejoindre un arc en ciel
Un Symbole ? une colombe qui chie sur la croix gamée
Un Objet Utile ? un élastique à cheveux
Un Dessous Féminin ? aucun à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllll
Un Dessous Masculin ? aucun à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllll aussi
Un Gadget ? une kékette avec des pieds qui sautent quand tu la remontes
Une Partie Du Corps Humain ? le sein
Une idée Récurrente ?ma petite amie
Un Élément ? les quatres
Une Catastrophe Naturelle ? un météorite
De La Nourriture ? du boudin
Une Boisson ? de la bière
Un alcool ? du calvados
Un film ? easy rider
Un Dessin Animé ? robin des bois
Une Couleur ? jaune
Mort ? réincarné en papillon

Est ce que tu...

Fumes ? oui
Te Drogues ? plus maintenant, enfin...occasionnellement
Bois ? ti peu
Es Amoureux(se) ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
As déjà aimé ? je sais pas avant
Es Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? ah bah non
As Une passion DanS la Vie ? oui, ma petite amie et l'amour des gens
Expérimentes Des Trucs De Ta Propre Initiative ? oui de sculpture
Es Influençable ? allez tous vous faire chier. Donc non.
As Besoin De Conseil ? oui
As des Amis ? sur les doigts de la main
Prends / As Pris Des Anti-Dépresseurs ? non, sauf si le cannabis compte dedans

Qui a-t-il ?

Sous Ton Lit ? des poils de chien
Dans ta Tête ? mon cerveau
Dans Ta BiBliothèque ? j'en ai pas
Sur Ton Bureau ? du bordel, un tas de bordel, cd, documentation, vieille facture et compagnie
Dans Ta salle de bain ? ma trousse de toilette portative
Dans Ton Sac De Cours et/ou à main ? mes papiers, mon portable, mon tabac
Dans Tes rêves ? des cauchemars
Dans Tes Fantasmes ? aucune idée
Dans Tes Cauchemars ? ma petite amie qui roule une pelle à son meilleur pote
Dans Ton Frigo ? des cornichons, de la moutarde, du fromage de chèvres et du parmesan
Dans Ton VenTre ? tout mon appareil digestif et 2/3 boyaux quoi!
Sous Tes Bras ? des poils

Si tu devais rajouter quelque chose ?

De Ton Physique ? rien
De Ta Situation Actuelle ? être plus proche de ma chérie
De Ton Caractère ? rien
De Ton Attitude ? je suis bien dans ma peau donc rien
De ta Vie ? un bébé
De Ton Environnement ? des nénuphars
De Ta Chambre ? une vue sur la mer ou la montagne, une belle vue quoi!
De Ta Famille ? tout est bien comme ça

Qu'est ce qui te fait...

Sourire ? les vieux cons
Pleurer ? les engueulades
Te Lever Le Matin ? l'œuvre de la journée
Te Coucher Le Soir ? je dois me lever le lendemain
Vivre ? physiquement la nourriture, moralment l'amour
Aimer ? de voir des gens heureux autour de moi
T'indiGner ? que les ommes n'arrivent pas à vivre ensemble
Rêver ? l'oxygène

Qu'est ce que tu préfères ?

Dans Ta Vie ? faire du yoga dans ma salle de bain après la douche, et ma chérie bien sûr
Chez Tes Amis ? les voir dormir
Chez Une Personne Du Sexe Opposé ? son sexe
Chez Une Personne Du Même Sexe ? pouvoir parler du sexe opposé
Ecouter ? la nature
Faire ? ce que je veux

Tu es plutôt...

Timide : un peu
Lunatique : oui
Jaloux/Jalouse : dans mes rêves (cf ci-dessus)
Fidèl(e) : oui
Gentil(le) : oui
Possessif/Possessive : nan
Souriant(e) : oui
Prétentieux/Prétentieuse : non
Pudique : oui, mais ça dépend avec ma chérie non
Poli(e) : oui
Intelligent(e) :je connais les choses que je connais!
Dépensièr(e) : pas de trop non
Peureux/Peureuse : non
Romantique : oui
Dépendant(e) : oui de ma chérie
Pessimiste : oui
Doux/Douce : oui
Optimiste :donc non
Simple : oui
Silencieux/Silencieuse : en société je parle, mais sinon tout seul je ne crie pas
Bruyant(e) : non
Affectueux/Affectueuse: oui
Alcoolique : non
Radin(e) : non
Egoiste : non
Gaffeur/Gaffeuse : en général si je dis la chose, c'estr que je sais pas mentir, on peut pas dire que c'est une gaffe
Etourdi(e) : non pas de trop
Tendre : pas tout le temps
Chaleureux/Chaleureuse : oui
Discret(e) : oui
Arrogant(e) : non
Sensible : oui
Obstiné : oui
Complexé : non
Vulgaire : ça dépend des fois

Et hop! Vous connaissez mon doudou maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité