Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
4 juillet 2005

week end anniv' Georges

Alors là, franchement, peut mieux faire!
D'abord, on fêtait l'anniv' de Titi en même temps que celui de Georgy. Perso m'en fout un peu, Titit je la connaît pas plus que ça, je l'ai vu 2 fois, c'est la petite amie de Bikette. Bref..Donc, moi si je venais, c'était pour mon Georgy.
Alors déjà, mauvais début de soirée, on se perd (enfin surtout on savait pas où c'était dans la ville de Nesles, donc facile de se truver perdu quand on sait pas où on va!)
On arrive enfin et là, je vois tout plein de gens que je connais pas et tout plein de gamins (Diable me dis-je on s'est gourré d'endroit ou quoi?????) Mais non, on était au bon endroit vu que j'ai vu Vlamy (10ans d'amitié) dans le fond du champs. Je cours la rejoindre pour lui demandé qui sont tout ces gens!!! Elle m'entraîne vers les bières (aaaaaaaaaaaah elle me connaît bien!!! Une mauvaise nouvelle? Annoncez la moi avec une bière, ça ira tout de suite mieux!!!) et là, elle me dit que Titi a invité toute sa famille pour son anniv'. Donc parents, oncle tante, cousins, bébé, chiens.......
Du coup, presque personne savait que c'était aussi l'anniv' de Georgy, ses potes à lui était venu en petit nombre (c'est vrai quoi on était quoi 10 à tout péter???) et je me suis sentie intruse toute la soirée en ayant l'impression de fêter les 10ans d'une gamine en pleine aprèm (oui car malgré le fait qu'il était 23h quand on est arrivé, qu'il faisait nuit et que toute la famille de Titit était bourrée, et ben avec la super musique de m.... qu'ils mettaient (la queuleuleu, la chenille, la danse d'hélène...) on se serait cru dans une boum en pleine années 80!!!)
Enfin bref, pas super soirée du tout!! Bon moment quand George a ouvert nos cadeaux a Doudou et moi (une chemise et un string de femme) Il a eu l'air de beaucoup plus apprécier le string!! lol Il a mis par dessus son jean et est allé le montrer à tout le monde, et après il a mis sur sa tête! Un vrai Nicky Larson lol
Donc Doudou et moi, on devait dormir là bas mais comme ambiance pas super et lignes électrique haute tension au dessus du camion, on s'en est retournéer chez moi vers 3h.

Sinon, hier, on est allé se balder à la Roche Guyon!!!!!

Aujourd'hui on devait allé au musée Rodin, mais comme Doudou a éteint le réveil, on a ouvert les yeux qu'à 12h Donc c'est mort, parce que là à 14h25, il est sous la douche et moi en pij devant le pc!!!!

Pas grave, on va allé faire les magasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Publicité
Commentaires
Publicité