Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau chez moi
12 juillet 2005

moi y en a rien comprendre

Merci stl007, grace à ton message plein d'espoir, mon pc a guéri tout seul!!!! J'ai récup mon disque dur et tout mon bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhou trop fort!!!!!!!

Pi mon chèque est ENFIN arrivé sur mon compte!

Par contre je déteste de plus en plus monsieur sncf!!! Grrrrrrrrr ras le bol d'aariver chez moi à 22h à cause que le train s'arrête n'importe où donc je rate mon bus et comme c'est les horaires d'été merci bien! Sur ce, je vais me couché j'en peux plus. En plus je me suis trancher le pouce en coupant mon pain pour mon sandwish...rien de grave einh! Un bobo de merde mais qui fait quand mal quand même, en plus sur la même main que je me suis coincé l'index dans la fermeture de la fenêtre du train ce matin..... OUI JE SAIS C'EST UNE JOURNEE POLIO (dédicace Vlamy combien point polio là???10 000 en une journée au moins je parie....)

Allé bonne nuit... (enfin j'espère! D'ici à ce que je me casse la gueule de mon lit y a pas des km....Si au moins ça me valait un arrêt maladie....................................)

grimace2

Publicité
Commentaires
Publicité